Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Marie toi
Citation
Aliailah a écrit:
Salam,
Je ne vois pas en quoi la solution se trouve dans un mariage. Il faut avant tout qu'elle se dote des moyens nécessaires pour être indépendante et se gérer seule. Ça passe par un travail, une activité, et non par un mariage qui lui réservera je ne sais quelle surprise.
Je ne peux que te conseiller de continuer tes recherches d'emploi, ce sera la clé pour la liberté à laquelle tu rêves par rapport à la nocivité de ton entourage. Qu'Allah te facilite.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Moi même à 33 si je suis pas mariée je sors pas de la maison
Citation
Lonely. a écrit:
Tu es sûre que tu as 33 ans ? .. Enfin bref essaie de chercher un logement , un travail.. etc. C'est pas en se plaignant ici que la solution te tombera du ciel !
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Desfois qd on nest pas capable de compatir ou comprendre la detresse des gens il vaut mieux se taire que flinguer la personne avec des remarques inutiles "t sûre davoir 33ans"
"C pas en se plaigant ici que ça tombera du ciel"
Je te trouve mechante avec elle meskina.
Citation
MissJones a écrit:Salam aalikom Bella
Du boulot pour dépanner quelques temps ce n'est pas ce qui manque : fast-foods , prêt à porter . Ça va t'aider à prendre un appartement . Une fois installée et bien dans tes baskets , tu pourras faire des formations , chercher un autre boulot . Mais en attendant si tu veux partir , il faut te résoudre à accepter un boulot au SMIC dans un premier temps .
Allez debout : CV /LM et en avant les centres commerciaux ,les boîtes intérim . Si le boulot est loin de chez toi ou inaccessible en transports communs , tu peux bénéficier d'un prêt à taux zéro de la CAF pour acheter une voiture qui te permettra d'aller bosser.
Citation
bella18 a écrit:
Salam
Aidez moi je veu partir de chez mes parent sa fait 33ans que je suis malheureuse je vis dans la peur jai un frere qui m'insulte qui me menace de me frapper tte ma famille m'a rabaisser depuis que je suis petite je suis pas bien avec eux jen peu plus à force jai peur d'être en dépression je pense au suicide je sui pas bien chez mes parents et je l'ai jamai ete je cherche du taf mais je n'ai plus de patience se dur psychologiquement
Je suis triste jaimerai tellement partir surtout à mon age .
Me parlez pas de mariage les gens veulent plus se marier
Je sais pas si je dois aller voir une assistante sociale.