Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
J'arrive pas à dormir...
#
12 septembre 2016 00:54
Je n'arrive pas à dormir, des astuces ? en plus demain j'ai cours...
I
12 septembre 2016 00:55
Compte les moutons, avant qu'il n'y en ait plus winking smiley
K
12 septembre 2016 00:55
Arrête d'être sur des écrans's ça maintient eveille. Prends une boisson apaisante ou une douche puis un priere puis couche toi en pensant à des choses agréables.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/16 00:56 par Kim Patachian.
#
12 septembre 2016 00:56
Bon rappel pour l'aid winking smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
#
12 septembre 2016 00:58
C'est vrai que toute la journée j'étais derrière un écran... mais j'ai avec personne qui parler sad smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Arrête d'être sur des écrans's ça maintient eveille. Prends une boisson apaisante ou une douche puis un priere puis couche toi en pensant à des choses agréables.
12 septembre 2016 01:45
une fois un compagnon du prophète (psl)c'est plaint d'insomnie le prophète (psl)lui a recommander la doua suivante avant de dormir Allahouma kharahati noujoum wa hadiyati rouyoun wa anta hayou kayoum la daroudouka sinatoun wa la noum Allahouma hadi layly wa anoum rayni .
12 septembre 2016 10:14
Tu en rates pas une. ...débordante d'humour ptdr
Citation
Iskaaek a écrit:
M
12 septembre 2016 11:03
Oh tu vas en cours de le jour de l'Aid?
I
12 septembre 2016 11:06
T'as vu ça ?! Bientôt l'ouverture de mon fan club, patience eye rolling smiley tongue sticking out smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tu en rates pas une. ...débordante d'humour ptdr
V
12 septembre 2016 11:24
Ceux qui n'arrivent pas a dormir déjà je vous conseil de télécharger ce logiciel en 30secondes : [justgetflux.com] il supprime la lumiére bleue de votre PC qui vous empéche de dormir et en plus très mauvaise, vous verrez en une semaine vous changerez.

Ensuite evidement avoir une bonne hygiéne de vie, si vous dormez toujours a 3/4h du matin je peux rien faire pour vous.
#
12 septembre 2016 13:04
Oui mais juste le matin car j'ai un programme chargé ^^
Citation
Mimi_2305 a écrit:
Oh tu vas en cours de le jour de l'Aid?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook