Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas a avoir un bebe
m
21 juillet 2011 21:00
salam alaykom ca fait 4ans que je suis mariée,j ai 23ans et j arrive pas a avoir des enfant ,sachant ke je suis mariée avec mon cousin du coté de ma mere,et j ai peur d aller voir le medcin car la derniere fois nous a dis ke c risqué d avoir des enfant psk c mon cousin,mais j ai envie d avoir un petit bebe ,fille ou garçon mais je veux qui m apelle maman et qu il me reveille la nuit pour ke je lui donne a manger ......c tout ce ke je veu,vous me conseiller de fair koi !!!! je sais pas koi fair crying(
m
22 juillet 2011 00:54
Alors la c pas vrai je sui marié avec mon cousin germain sa veu dire nos pères son frère et je peu t assurer quils son magnifique ils son trè trè bo
m
22 juillet 2011 13:13
baraka allaho fik ma soeur, donc c pas la peine de fair des annalyses !! comme ma dis le medcin
22 juillet 2011 14:05
Salem,
il faut faire des analyses pour voir si tu as des problèmes avec ton ovulation et ton mari aussi pour voir si c'est spermatozoides sont nombreux et / ou efficaces. Après tu n'es pas obligé de dire que c'est ton cousin germain, les médecins ont peur de la consanguinité pour les maladies génétiques. Il faut juste que tu explique que ça fait longtemps que tu essayes d'avoir un enfant.
Bon courage
A
22 juillet 2011 19:15
Salam,

3dchi dial Lah,

"A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu'Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut, ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent." {Surat Ash-Shurâ v 49/50}

Patience et fais des dou3a, inchaAllah lkheir.
Sourate 82
m
22 juillet 2011 19:45
wani3ma billah ma soeur,je vous remercie tous, j ai pris RDV avec ma gynecologue pour le 31aout,inchalah,et je vous tiens au courant,ne m oubleiz pas de vos douaa SVP et quand vous priez demandez allah de m aider,,barak allaho fikom jami3an mes soeurs
T
22 juillet 2011 21:34
Peut etre aussi ton mari a un probleme Heu
InshAllah kheir winking smiley
M
26 juillet 2011 17:06
Ca me fait mal au coeur quand je voit des jeunes filles qui avorte alors que d'autre essaye d'avoir des enfants et qui n'y arrive pas !
J'espère que sa va s'arranger pour vous inchallah ! Amine
m
26 juillet 2011 21:03
oui c vrai ma soeur ta raison ,k allah nous donne addouriya assaliha inchalah,vos douaa les soeurs barak allaho fikom
p
19 juin 2014 23:40
bonjours voila je me precente mapelle priscillia je suis en.couple avec mon copain sa fait 8 moi que l on nee ensamble mais le seul probleme c que on n arrive pas avoire dee.bebe jai 19 ns comme je peux faire je suis perdu merci de votre reponcer bonme.soirre
s
20 juin 2014 13:05
Salam ahlikoum, juste pour y apporter mon témoignage concernant la cosanguinité, mes parents sont cousins germains (mes grands mères Allah irhamhoum étaient sœurs) et nous sommes 9 frères et sœurs et aucun de nous n'a de pb hamdpllah. Allah ihawounkoum inchaallah.
c
20 juin 2014 21:32
salam

Les médecins te raconte n'importe quoi! fait un test de fertilité pour toi et ton mari et surtout n’écoute pas les médecins car il te diront ( ah c peut être psychosomatique) Are you crazy
B
12 août 2015 23:52
Salma savait 3ans que je sui avec mon mari et j'arrive toujours pas a avoir un bob sa meu rond tristesse aide-moi svp
O
13 août 2015 14:06
Citation
Boukelkoul a écrit:
Salma savait 3ans que je sui avec mon mari et j'arrive toujours pas a avoir un bob sa meu rond tristesse aide-moi svp

Alaykoum salam,

Vous avez vu un médecin? Faites des analyses tous les deux, il se peut que le problème vient de un de vous deux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook