Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive pas arrêter une faute
K
16 janvier 2017 22:01
Salam frère ....j'ai un grand défaut ...je ne fume pas ..je ne bois pas ..je ne fournik pas .je prie et tous .je crois en Allah ...chaque fois je prie qu'Allah qui me guide dans le droits chemin ..je me suis abstenu plusieurs fois de coucher avec des filles,alhamdulillah grâce à dieu .....je prie que je vais essayer de adorer mon dieu ainsi que pratiquer ma religion dans la perfection ...mais une chose que je n'arrive pas me débarrasser ....c'est de me masturber ....en tant que un musulman pratiquant je me sent extrêmement déshonoré ..ridicul ....et j'ai une sensation d'être parmis les injustes et hypocrite .....et chaque fois je commet ce genre de acte après je me sent impure .je me sent pas bien ..je me sent que ma valeur vis à vis d'Allah subhanehutaallah est diminué .....c'est la sensation que je ressent j'ai fait le du ha mais ....c'est une seul chose que je n'arrive pas ''''c'est trop dur ..qu'est que je dois faire ...aidez moi ..est ce que j'ai commis c'est un grand pêche ..parceque je pence à chaque foi quand je commet cet act des filles que je connais ou des fille que jai croise dans le milieu public eth ...je ne veux pas ..je fait des effort mais maximum de temps que j'ai résiste c'est 1mois maximum ...je vaudrai arrêter ça ...aidez moi svp ..je vaudrai être un bon serviteur ...je veux pas être un malsain je me sent indigne ....vraiment indigne à cause de c'est act ....aidez moi merci que Allah nous guide et de nous faire des serviteur magnifique et pieu inshallah..
16 janvier 2017 22:09
Salam,

Sujet désormais incontournable sur ce forum malheureusement, qu'Allah nous vienne en aide.. Le remède est simple..

Repens-toi sincèrement, et ne commet plus ce pêché..

Éloignes-toi en et rapproche toi d'Allah à travers tout acte d'adoration qu'il soit, fréquente les mosquées et délaisse ces sites diaboliques qui ne veulent que de te détourner de ton adoration pour Allah.

Qu'Allah nous guide, et te facilite.

Wa salam.
16 janvier 2017 22:13
Et je suis sûr que j'en ai oublié: Welcome

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
16 janvier 2017 22:16
Salam,

Comme on t'a dit on croise au moins une ou 2 fois par semaine des gens qui sont dans ton cas. Mais sache que tout n'est pas perdu et qu'il y a toujours une solution pour celui qui y met la volonté.
Le fait que tu regrettes est déjà une étape vers le repentir, mais pour qu'Allah te pardonne tu dois lui demander pardon pendant tes prières, faire des du'a, etc...
Malheureusement c'est difficile d'échapper aux effets des hormones mais c'est pas entièrement de ta faute puisque t'essayes de t'arrêter et que c'est plus fort que toi.
Le but c'est que tu ais le moins d'occasions possible de te retrouver seul pour faire ça, et pour ça y a pas 36 moyens: fréquente les mosquées plus souvent, si tu étudies encore passe plus de temps dans les bibliothèques, bref fais en sorte de ne pas te retrouver seul trop longtemps.
Allah te fait passer une épreuve et c'est pour toi une occasion de montrer ta foi, de montrer que tu es capable de te surmonter cette étape mais aussi une occasion de te rapprocher encore plus d'Allah et de ta religion en priant plus souvent, en lisant le Coran, en faisant des du'as....
Ne baisse pas les bras, demande de l'aide auprès d'Allah et occupe-toi pour oublier cette envie. Tu vas y arriver inshallah.
Qu'Allah te guide et te facilite.
16 janvier 2017 22:17
Salam

Je pense pas que quelqu'un parmi nous peut d'intervenir en aide, a part tes prières et tes

douāa, qu'Allah un jour va accepter et tu guider vers le droit chemin que te souhaite, car lui

seul excellent et parfait.
t
16 janvier 2017 22:27
Tu devrais la couper et hop plus de branlette.

C est rapide,un grand sciseau,de l'lalcool pour désinfecter et tu coupes direct ,mais ferme les yeux avant.
16 janvier 2017 22:31
Une chose est certaine la masturbation est BEAUCOUP moins grave que la fornication.

Dans l'ordre pour t'aider ( à mon humble avis) :
- Prières
-Lecture Coranique
-Famille
-Sports, détentes, études, Changer les idées quoi.


Quand tu es bien fatigué TU DORS ! !

Tu vas peut-être retomber, c'est pas grave mais il faudra te relever !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
W
16 janvier 2017 23:07
Wa salam,

Achète-toi ce style de gants et mets-les à l'envers.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Surtout ne les enlève pas, même quand tu dors. Et ne t'imagine pas des trucs du genre sado-maso, sinon t'es mal barré.

Bon courage.
Citation
Kimborrimart a écrit:
Salam frère ....j'ai un grand défaut ...je ne fume pas ..je ne bois pas ..je ne fournik pas .je prie et tous .je crois en Allah ...chaque fois je prie qu'Allah qui me guide dans le droits chemin ..je me suis abstenu plusieurs fois de coucher avec des filles,alhamdulillah grâce à dieu .....je prie que je vais essayer de adorer mon dieu ainsi que pratiquer ma religion dans la perfection ...mais une chose que je n'arrive pas me débarrasser ....c'est de me masturber ....en tant que un musulman pratiquant je me sent extrêmement déshonoré ..ridicul ....et j'ai une sensation d'être parmis les injustes et hypocrite .....et chaque fois je commet ce genre de acte après je me sent impure .je me sent pas bien ..je me sent que ma valeur vis à vis d'Allah subhanehutaallah est diminué .....c'est la sensation que je ressent j'ai fait le du ha mais ....c'est une seul chose que je n'arrive pas ''''c'est trop dur ..qu'est que je dois faire ...aidez moi ..est ce que j'ai commis c'est un grand pêche ..parceque je pence à chaque foi quand je commet cet act des filles que je connais ou des fille que jai croise dans le milieu public eth ...je ne veux pas ..je fait des effort mais maximum de temps que j'ai résiste c'est 1mois maximum ...je vaudrai arrêter ça ...aidez moi svp ..je vaudrai être un bon serviteur ...je veux pas être un malsain je me sent indigne ....vraiment indigne à cause de c'est act ....aidez moi merci que Allah nous guide et de nous faire des serviteur magnifique et pieu inshallah..
t
16 janvier 2017 23:16
Arrete tu vas l'exciter encore plus
Citation
Worldctzen a écrit:
Wa salam,

Achète-toi ce style de gants et mets-les à l'envers.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Surtout ne les enlève pas, même quand tu dors. Et ne t'imagine pas des trucs du genre sado-maso, sinon t'es mal barré.

Bon courage.
17 janvier 2017 00:00
Tu es fou...MDR MDR

Justement un truc comme ça, avec des épines (je pense que ça doit être quand même du plastique mou...), mis à l'envers, est utilisé. J'ai découvert le pot aux roses sur Ebay car j'achète des parfums, de temps à autre.






Citation
Worldctzen a écrit:
Wa salam,

Achète-toi ce style de gants et mets-les à l'envers.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Surtout ne les enlève pas, même quand tu dors. Et ne t'imagine pas des trucs du genre sado-maso, sinon t'es mal barré.

Bon courage.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
17 janvier 2017 00:05
C'est ça le comble mdrrr

Les mecs débordent d'imagination et puis une fois mariés...le calme plat.


Citation
tanjawy1975 a écrit:
Arrete tu vas l'exciter encore plus
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
17 janvier 2017 09:19
une des solutions aussi c'est le MARIAGE frere
17 janvier 2017 10:43
Aaaaaaah, noooooooon! encore sujet de masturbate!
Citation
Kimborrimart a écrit:
Salam frère ....j'ai un grand défaut ...je ne fume pas ..je ne bois pas ..je ne fournik pas .je prie et tous .je crois en Allah ...chaque fois je prie qu'Allah qui me guide dans le droits chemin ..je me suis abstenu plusieurs fois de coucher avec des filles,alhamdulillah grâce à dieu .....je prie que je vais essayer de adorer mon dieu ainsi que pratiquer ma religion dans la perfection ...mais une chose que je n'arrive pas me débarrasser ....c'est de me masturber ....en tant que un musulman pratiquant je me sent extrêmement déshonoré ..ridicul ....et j'ai une sensation d'être parmis les injustes et hypocrite .....et chaque fois je commet ce genre de acte après je me sent impure .je me sent pas bien ..je me sent que ma valeur vis à vis d'Allah subhanehutaallah est diminué .....c'est la sensation que je ressent j'ai fait le du ha mais ....c'est une seul chose que je n'arrive pas ''''c'est trop dur ..qu'est que je dois faire ...aidez moi ..est ce que j'ai commis c'est un grand pêche ..parceque je pence à chaque foi quand je commet cet act des filles que je connais ou des fille que jai croise dans le milieu public eth ...je ne veux pas ..je fait des effort mais maximum de temps que j'ai résiste c'est 1mois maximum ...je vaudrai arrêter ça ...aidez moi svp ..je vaudrai être un bon serviteur ...je veux pas être un malsain je me sent indigne ....vraiment indigne à cause de c'est act ....aidez moi merci que Allah nous guide et de nous faire des serviteur magnifique et pieu inshallah..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook