Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum
J'aime trop l'eau quand je vois une piscine j'ai trop envie de sauter dedans ! ?♀️
J'aimerais trop faire de la natation !
Citation
Pinky- a écrit:
Moi je veux pas, j'ai peur de l'eau, oui j'ai honte ?
Citation
Hanary a écrit:
Salam,
Qu'est-ce qui t'en empêche ?
J'aime ça aussi et j'y vais minimum deux fois par semaine.
La natation est un sport très complet pour se maintenir en forme je trouve.
Citation
Pinky- a écrit:
Moi je veux pas, j'ai peur de l'eau, oui j'ai honte ?
Citation
Altivar a écrit:
Aleykoum salam,
Qu est ce qui t en empêche? Ça dépend ou tu habites mais là ou je suis ma soeur fait du sport dans un association de f uniquement femmes, elles font de la rando, sport en salle privatisé, et natation sauna hammam 2 fois par mois. Ils privatisent les piscines.
Tu peux trouver des piscines municipales avec des créneaux horaires reservés pour les femmes mais c est plus compliqué à ttouver ça.
Tournes toi vers des associations sportives reservées aux femmes.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Oui trop bon sport mais les hommes peuvent me voir sa me gêne
Citation
ineslilas a écrit:
Salam Zineb.3,
Essaie de te renseigner sur les piscines près de chez toi, il y en a peut-être avec des créneaux réservés pour les femmes. Ou alors regarde des associations comme dit précédemment.
Moi aussi j'aime trop la piscine, la plage, l'eau en général. Du coup, parfois je loue une piscine privée avec des membres de ma familles ou des copines pour qu'on puisse bien profiter tranquillement. Il y a le site internet Swimmy qui te permet de trouver une piscine privée à côté de chez toi. Les prix dépendent du cadre offert donc il y a vraiment de tout.
Voilà, j'espère que tu pourras te défouler dans l'eau très rapidement, ça fait un bien fou !
Citation
LePaysan76 a écrit:
les piscines sont fermées le covid a vraiment bon dos
Citation
LePaysan76 a écrit:
les piscines sont fermées le covid a vraiment bon dos
Citation
Zineb.3 a écrit:
Le souci c'est ou trouvé c'est association ?
Sa ma l'air grave bien !
Citation
Zineb.3 a écrit:
Le souci c'est ou trouvé c'est association ?
Sa ma l'air grave bien !
Citation
ineslilas a écrit:
Salam Zineb.3,
Essaie de te renseigner sur les piscines près de chez toi, il y en a peut-être avec des créneaux réservés pour les femmes. Ou alors regarde des associations comme dit précédemment.
Moi aussi j'aime trop la piscine, la plage, l'eau en général. Du coup, parfois je loue une piscine privée avec des membres de ma familles ou des copines pour qu'on puisse bien profiter tranquillement. Il y a le site internet Swimmy qui te permet de trouver une piscine privée à côté de chez toi. Les prix dépendent du cadre offert donc il y a vraiment de tout.
Voilà, j'espère que tu pourras te défouler dans l'eau très rapidement, ça fait un bien fou !
Citation
Altivar a écrit:
Oui swimmy c est tres bien c est qu kn a tjrs fait aussi tu loue piscines privées avec petit terrain sans vis a vis on apportai juste notre barbecue et repas c tout