Citation
Gozen a écrit:
Et sinon tu aimes toujours les cheveux longs et lisses ?
Citation
L'Apha et l'Omega a écrit:
Salam guys.
J'espère que vous allez bien. Sincèrement, je l'espère du fond de mon cœur. A notre époque, les gens ne savent plus prendre des nouvelles des uns et des autres. Bref.
Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui lui a dit que ce site, Yabiladi.com, est très indiqué lorsqu'on a des questions comme celle que je m’apprête à vous poser. Serez vous à la hauteur ? Nous allons voir (ha ha ha).
Bien. J'aimerais plaire aux femmes mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je n'ai fréquenté qu'une seule fille. Notre relation a duré deux ans. C'est elle qui m'a largué. J'étais devenu trop gros.
Depuis, je la croise dans les bras d'un autre mec. Je n'ai aucun mot pour vous raconter combien c'est dur de les voir, bras dessus bras dessous. Ca me tue. J'ai perdu toute la confiance que j'avais en moi.
La nuit, quand tous les chats sont gris, et que je me sens seul dans mon lit, je les imagine enlacés à se chuchoter des mots d'amour et ça me donne envie de pleurer.
Mais voilà, il y'a quelques semaines j'ai décidé de me ressaisir et j'ai commencé le sport. Je veux reprendre le contrôle de ma vie, et plaire aux femmes.
Quels sont vos conseils ?
D'avance merci à vous.
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam Gozen
Septime
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam
Essaie de plaire à 1 femme déjà ça sera pas mal ....
Et commence par te plaire
Citation
Oui mais je veux des conseils pratiques. Genre si je dois me laisser pousser la barbe, porter des jeans ou des pantalons,porter des chaussures pointues ou carrées ... ce genre de choses quoi.
Citation
Summy♡ a écrit:
une robe avec talons et pochette suffiront
Citation
Gozen a écrit:
Wa 'Aleiki Salam,
J'en ai l'impression. Il n'y a que lui pour sortir des histoires aussi chelous
Citation
Oui mais je veux des conseils pratiques. Genre si je dois me laisser pousser la barbe, porter des jeans ou des pantalons,porter des chaussures pointues ou carrées ... ce genre de choses quoi.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Tu m'as devancée j'allais répondre la même chose.
Fais attention à ta morphologie et à la couleur pour le choix de la robe.