Citation
Tanjhad a écrit:
Certe elle n'est pas responsable, mais vas faire comprendre ça a mes parents qui voulais que je me marie a ma cousine du bled et que finalement je ramène une fille que personne connait et en plus '' Bent el hram'' . Dans mon contexte je parle.
Citation
Tanjhad a écrit:
Certe elle n'est pas responsable, mais vas faire comprendre ça a mes parents qui voulais que je me marie a ma cousine du bled et que finalement je ramène une fille que personne connait et en plus '' Bent el hram'' . Dans mon contexte je parle.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Requiescat in pace
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam kho
"tromperie de sa part avec un membre de ma famille proche"
C'est cruelle vraiment, et c'est toi la bête noir?
Qu'Allah te facilite pour ta recherche mon frère
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Maintenant gollum va venir te hanté ! Il est du genre… obsessionnel en plus
Citation
L'Algérois* a écrit:
32 ans c'est pas jeune n'importe quoi
Citation
Tanjhad a écrit:
Salam alykoum
Je suis un homme de 32 ans divorcé avec une fille de 2 ans.
Je cherche a me marier mais j'ai l'impression que sa fait peur au femmes.
''S'il est divorcé c'est qu'il y a une raison''
'' il aurait été un bon mari elle serait pas partie ''
'' j'ai pas envie de m'occuper de sa fille ''
''moi j'ai pas d'enfants, je l'accepte pas ''
Je commence limite a ne plus envisager le mariage, mais c'est dur de n'avoir pas quelq'un avec qui partager du temps, discuter, plaisanter.
Jamais j'aurais pensé un jour me retrouver divorcé avec ces histoires de garde d'enfant et tout ce qui vas avec...
Dans ma famille et mon entourage c'est honteux et je suis devenu la bête noir. Surtout dans les circonstances de mon divorce (tromperie de sa part avec un membre de ma famille proche)
J'ai pas été le mari parfait, mais qu'il est ?
J'ai toujours eu une vision du mariage un peu a l'ancienne
Moi qui travaille et qui s'occupe du foyer et elle maman au foyer, je lui ai quand même fait eviter tous les galère d'aller travailler et le casse tête qui vas avec.
J'ai quand même fait beaucoup de concessions pour mon ex
J'ai caché des choses a ma famille la concernant ( fille issue d'une relation de lycée sans mariage)
Ma mère n'aurait pas voulu d'elle ( oui désolé mais mes parents viennent de la campagne et chez nous c'est très mal vu)
Aujourd'hui j'aimerais trouver une femme droite, pudique même a l'ancienne comme moi pour pouvoir a nouveau vivre une relation de couple saine.
J'ai des valeurs et les relations hors mariage ne m'intéresse pas .
Si y a une fille musulmane pratiquante qui aimerait faire connaissance je suis ouvert au dialogue
Allah y jazikoum
Citation
Tanjhad a écrit:
Pour plein de raisons..
Disons que je me suis un peu laisser conditionné par mon entourage qui trouvent ça bizarre. ( sachant que je suis proche avec certaines cousines, je me voyais pas marier une cousine pour pas qu'il y est des mauvaises pensées)
Mais le même qui trouvait ça bizarre il a finit par entrer chez moi en mon absence...
Aujourd'hui avec le recul j'aurais du me marier avec elle
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Bah c'est pas vieux non plus de toute façon 🤷🏻♀️... Il a largement le temps de refaire sa vie et d'avoir d'autres enfants... Et cela même si c'était une femme alors un homme lol
Citation
L'Algérois* a écrit:
Eh oui des fois la tromperie peut même se passer avec des membres de l'entourage , il faut être méfiant avec tout le monde
Citation
L'Algérois* a écrit:
32 ans c'est pas jeune n'importe quoi
Citation
Tanjhad a écrit:
Soubhana Allah je l'ai quand même préservé de la mixité..
Elle travaille pas dans la mixité, entouré de soeurs dans le din. Pas de mariage mixte.
Pas de transport en Commun, elle a sa voiture.
Citation
FleursDZ a écrit:
Salem
32 ans tu es encore très jeune!
Citation
amirene a écrit:
salam
ce qui fait peur, c'est surtout que ta fille n'a que deux ans
ça signifie que tu es divorcé depuis peu et que tu t'es séparé de ta femme quand elle était enceinte ou avec le bébé tout petit
ça amène quand même des questions
si c'est toi qui l'as quittée, c'est immonde
si c'est elle, ça me laisse imaginer que tu lui as fait la misère