Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
J’aimerais avoir votre avis
1 novembre 2024 14:09
Avant de vouloir répondre à un topic je survolé le profil pour donner une réponse sensée et précise.

Dans tes anciens messages tu parles le rifain .

Oui les anciens ont une influence .

Il ne veut pas passer à autre chose c'est normal je pense qu'il se voyez pas divorce et qu'avec le temps il a réfléchit à ce divorce il a perdu femme et enfants c'est frustrant

Il est donc frustré car aucune chance pour lui de te reconquérir

C'est typiquement l'attitude du maghrébin qui a failli à sa tâche

Sûrement au fond de lui il a échoué c'est pour ca il pense avoir avoir une emprise sur toi et ton silence lui donne raison

Du coup tu y vas ou pas
Citation
Uneinconnue2000 a écrit:
Comment tu sais que je suis rifaine ? Je suis pas très présente ces derniers temps sur le forum donc je reconnais pas les nouveaux pseudos.

On est pas en instance de divorce, ça fait longtemps que je suis divorcée mais les conflits continuent car l’ex ne veut pas passer à autre chose.

Dans ma famille on a le nif, on est normalement solidaires entre cousins etc mais depuis que les anciens sont plus de ce monde c’est du grand n’importe quoi, les valeurs se perdent, y a plus de famille
1 novembre 2024 14:29
Juste le descendre verbalement, ça ira. En disant bien à tout le monde et aux jeunes mariés que ça se passe comme ça en vrai. grinning smiley
Citation
Uneinconnue2000 a écrit:
😂😂

Et comment ? En le descendant devant tout le monde 🔫
Primum non nocere. - La vie est une école.
O
1 novembre 2024 16:32
Assiste au mariage et ne calcule pas ton ex mari. Sois forte
U
1 novembre 2024 16:45
Al hamdoulillah 💓

Personnellement, je n'y serais pas allé, car c'est tout simplement un manque de respect. En plus, les mariages de cousins ne sont généralement pas très festifs. À toi de voir si cela te tente.
Citation
Uneinconnue2000 a écrit:
Wa ´alaykoum salam tabahte ino 😘

Ça va alhamdoulillah et toi ?
En danger non car c’est séparé. C’est juste pour le principe et les hommes de ma famille qui n’ont pas été respecté avec cette invitation.
MentheUse
P
6 novembre 2024 16:32
Citation
Uneinconnue2000 a écrit:

Salam ´aleykoum les yabi.e.s,

Samedi je suis invitée au mariage de mon cousin, moi et toute ma famille. Je voulais y aller mais j’ai appris que mon ex mari aussi était invité.

Sachant que c’est allé beaucoup trop loin avec mon ex mari et que nous sommes toujours dans les tribunaux j’en veux énormément à mon cousin de l’avoir invité.

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Wa alayki salam Uneinconnue2000,

Cet homme ne fait pas partie de votre famille de sang, c’est bizarre que ton cousin continue à l’inviter en sachant que ça pourrait te gêner … C’est un manque flagrant de considération.

Si votre affaire est toujours pendante en justice, si c’est toi et ta famille qui avez déposé plainte, ce n’est pas une bonne idée de vous retrouver à une fête en même temps que lui. S’il réussit à y prendre des photos des membres de ta famille ça pourrait lui servir à décrédibiliser vos arguments…

C’est plus prudent que vous n’y allez pas.

Salam alayki
M
10 novembre 2024 23:42
Moi à ta place je me fais belle et j'y vais pour l'emmerder, et ton cousin je lui aurai dit "je suis venue pour la "jamaâa" sinon je serai pas venue, lay hdik"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook