Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerais
d
20 août 2004 16:15
j'aimerais rendre heureuse une femme marocaine infirme

dd
E
20 août 2004 16:18
c gentil de ta part mais peux tu nous donner plus de précisions ?????
C
20 août 2004 16:19
Salam,

Pourrais-tu être plus précis ???

PS: je ne comprendrais jamais pourquoi certains dans leur post nous expose leurs sujets par morceaux....?(
20 août 2004 16:20
ps:c'est bien didier de ta part . mais explique .
h
20 août 2004 16:22
didier tu connais ce que veut dire faire didi ?
smiling smiley à moins si tu lui feras didi gentillement !

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
n
20 août 2004 16:23
ça s'appelle ma chère le syndrome de la Jamaldine Aigue sévère !

il faut supplier pour avoir la suite !

au bout de 10 implorations notre ami didier en dira plus !

au passage sympa ta requete et c tout à ton honneur !

courage

Nad
C
20 août 2004 16:28

Sacrée Nad grinning smiley, non je pense pas que ce soit fait exprès en fait ? non ?
Bref...ça a l'air sérieux ton histoire, Didier....on attend la suite : tfadhal smiling smiley
n
20 août 2004 16:57

Pourquoi, compliquons les choses...Voilà Didier
Trés gentil de ta part didier, je connais une amie handicapée trés intelligente a besoin un mari gentil et doux comme toi pour l'accompagner à l'université...et l'aider dans les petites choses de la vie quotidienne...alors tu es prêt je te passe l'adresse et son email...sont rares les hommes comme toi, tu dois avoir un coeur grand et sensible...winking smiley Je suis sure et cerataine que tu vas la rendre trés heureuse...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
s
20 août 2004 17:01
une marocaine infirme ?????????
ps:j'ai répondu à ton mail
j
5 mars 2006 19:56
Citation
nadtoon a écrit:
ça s'appelle ma chère le syndrome de la Jamaldine Aigue sévère !

il faut supplier pour avoir la suite !

au bout de 10 implorations notre ami didier en dira plus !

au passage sympa ta requete et c tout à ton honneur !

courage

Nad


mdrrrrr grinning smiley, en attendant il a jamais donnè la suite eye rolling smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
5 mars 2006 19:58
Citation
Chireen a écrit:
Sacrée Nad grinning smiley, non je pense pas que ce soit fait exprès en fait ? non ?
Bref...ça a l'air sérieux ton histoire, Didier....on attend la suite : tfadhal smiling smiley

ça fera biento deux ans que tu attend la suite grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
5 mars 2006 19:59
Citation
ELMA1 a écrit:
c gentil de ta part mais peux tu nous donner plus de précisions ?????

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
5 mars 2006 20:07
Citation
didier1 a écrit:
j'aimerais rendre heureuse une femme marocaine infirme

pffff de nos jour c n'importe quoi!!!

j'aime pas quand on pointe le doigt sur l'infirmité d'une personne!!! elle est avant tout une personne

bouffon
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
r
5 mars 2006 20:36
Citation
darkness a écrit:
Citation
didier1 a écrit:
j'aimerais rendre heureuse une femme marocaine infirme

pffff de nos jour c n'importe quoi!!!

j'aime pas quand on pointe le doigt sur l'infirmité d'une personne!!! elle est avant tout une personne

bouffon

WAAAAHH t dur la darkness
b
5 mars 2006 20:45
Citation
darkness a écrit:
Citation
didier1 a écrit:
j'aimerais rendre heureuse une femme marocaine infirme

pffff de nos jour c n'importe quoi!!!

j'aime pas quand on pointe le doigt sur l'infirmité d'une personne!!! elle est avant tout une personne

bouffon


wouch !!!!! eye popping smiley
5 mars 2006 20:53
Citation
rifi95 a écrit:
WAAAAHH t dur la darkness

je ne suis pas dur

c quoi cette facon de parler d'une marocaine infirme
ca veut dire qu'il fait dans la charité !!!!
oh il faut donner de l'amour a une infirme !!! bah oui parce que c une infirme donc faut la rendre heureuse!!!!

une personne ne se limite pas a son apparance!!!

ca m'enerve!!! ca me dégoute c tout
b
5 mars 2006 21:14
Citation
darkness a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
WAAAAHH t dur la darkness

je ne suis pas dur

c quoi cette facon de parler d'une marocaine infirme
ca veut dire qu'il fait dans la charité !!!!
oh il faut donner de l'amour a une infirme !!! bah oui parce que c une infirme donc faut la rendre heureuse!!!!

une personne ne se limite pas a son apparance!!!

ca m'enerve!!! ca me dégoute c tout




Oh mais heu...darkness..voyons...Oh c'est une bonne action de sa part, je vois pas ou est le mal Oh


winking smiley
5 mars 2006 21:26
Non je ne le vois pas comme ca!!

en fait c le coté infirme!!! ( c quoi ca ) c pas une tare, c la vie qui a fais que la personne est infirme!!!
ca m'enerve c tt
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
r
5 mars 2006 22:35
Citation
besstame a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
WAAAAHH t dur la darkness

je ne suis pas dur

c quoi cette facon de parler d'une marocaine infirme
ca veut dire qu'il fait dans la charité !!!!
oh il faut donner de l'amour a une infirme !!! bah oui parce que c une infirme donc faut la rendre heureuse!!!!

une personne ne se limite pas a son apparance!!!

ca m'enerve!!! ca me dégoute c tout




Oh mais heu...darkness..voyons...Oh c'est une bonne action de sa part, je vois pas ou est le mal Oh


winking smiley
elle a pas toutafé tord
c'est vrai ke ca fai charité. et qui te di que l'infirme voudra de toi.

mais darkness elle est un peu exessive qd meme ta reaction
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook