Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerai prier à la mosquée mais...
l
21 mars 2008 15:44
(salam alaykoum) ... j'ai peur de ne pas suivre de me lever avant les autres ou trop tard .. comment ca se passe svp?? Quelle est la difference avec la salat que je fais seule chez moi??


Merci pour votre aide
f
21 mars 2008 15:46
Salam alikoum Oukhti

La priére à la mosquée est trés facile tu récite rien tu écoute et tu fait les gestes habituelle de la priére juste aprés l'imam (j'espère que tu m'a comprise)

Allah y sahal
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
21 mars 2008 15:54
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum Oukhti

La priére à la mosquée est trés facile tu récite rien tu écoute et tu fait les gestes habituelle de la priére juste aprés l'imam (j'espère que tu m'a comprise)

Allah y sahal


Merci pour ta reponse .. mais je dis quand meme subhanna rabi el ala .. et Allah ukbar ect??
f
21 mars 2008 18:19
Citation
linda93 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum Oukhti

La priére à la mosquée est trés facile tu récite rien tu écoute et tu fait les gestes habituelle de la priére juste aprés l'imam (j'espère que tu m'a comprise)

Allah y sahal


Merci pour ta reponse .. mais je dis quand meme subhanna rabi el ala .. et Allah ukbar ect??

oui bien sur,franchement je te conseille d'y aller
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
21 mars 2008 23:03
Merci mais je t'asure je reve d y aller c est juste que sur les chaines muslim quand je vois les gens prier a la mosquée j ai l impression que moi je ne suivrai pas mais bon incha'Allah je verrai ca sur place merci
f
22 mars 2008 13:56
Citation
linda93 a écrit:
Merci mais je t'asure je reve d y aller c est juste que sur les chaines muslim quand je vois les gens prier a la mosquée j ai l impression que moi je ne suivrai pas mais bon incha'Allah je verrai ca sur place merci

Salam alikoum

Moi aussi avant de commencer à faire la priére je disait la même chose que toi,mais j'arriverai jamais,avec l'aide d'Allah swt c'est trés facile à suivre la prière en commun.

Q'Allah swt t'assiste et t'encourage inchAllah.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook