Citation
joliedounia a écrit:
salam
bin au lieu de mettre l'assiette à la fenetre met la sur le toit de l'immeuble, c'est là où est situé la mienne, d'ailleur il doit y'en avoir une dixaine sur le toit
Citation
chamalia75 a écrit:
salam à tous..
voila j'ai un petit problème: cela fait 5 ans que j'ai déménagé dans un nouvel appartement et je n'ai toujours pas la parabole!!! car le propriétaire de l'immeuble a interdit toute installation d'antenne parabolique sur les facades extérieures de l'immeuble..
je voudrais savoir si c'est possible d'avoir les chaines numériques maroc, egypte dubai... bref...toutes les chaines arabes par un autre moyen.
en fait ce qui dérange c'est "l'assiette" que l'on met a l'extérieur.
y'a t'il des personnes qui sont dans le même cas que moi? ET si quelqu'un avait une solution, ce serai sympa.
merci de vos réponses
wa salam
Citation
nadtoon a écrit:Citation
chamalia75 a écrit:
salam à tous..
voila j'ai un petit problème: cela fait 5 ans que j'ai déménagé dans un nouvel appartement et je n'ai toujours pas la parabole!!! car le propriétaire de l'immeuble a interdit toute installation d'antenne parabolique sur les facades extérieures de l'immeuble..
je voudrais savoir si c'est possible d'avoir les chaines numériques maroc, egypte dubai... bref...toutes les chaines arabes par un autre moyen.
en fait ce qui dérange c'est "l'assiette" que l'on met a l'extérieur.
y'a t'il des personnes qui sont dans le même cas que moi? ET si quelqu'un avait une solution, ce serai sympa.
merci de vos réponses
wa salam
la mienne est sur le toit aussi ! de plus je rejoints les autres sur le fait qu'il n'a pas le droit de refuser l'installation d'une parabole ! si celui ci n'est pas cablé ! si ne m'abuse !
Bass ? té où ?
PS: je dois avoir qq part une lettre type avec un texte de loi que l'ont envoie au syndic ' je fais mes recherches !
Nad
Citation
chamalia75 a écrit:
salam wahed mustapha
et on peut avoir toutes les chaines arabes avec free?