quand ton pére te fait la misére depuis tjrs qu'il va même juqu' a te dire que t'es une ******* te te jure tu commence a avoir grave peur et tu demande ce qui t'arriveCitation
cacahuette a écrit:
j'ai pas tt lu ......mais suis ton père !!!vraiment le papounet c'est lui en premier !!!!
ah wili ton père te dit quoi? c'est pas possibleCitation
ISLAM49 a écrit:quand ton pére te fait la misére depuis tjrs qu'il va même juqu' a te dire que t'es une ******* te te jure tu commence a avoir grave peur et tu demande ce qui t'arriveCitation
cacahuette a écrit:
j'ai pas tt lu ......mais suis ton père !!!vraiment le papounet c'est lui en premier !!!!
j'aurais aimer que se soit qu'un mensonge une connerie que j'ai inventer mais non si c'est possible croit moi et franchement tu te sent sal quand t'entend sa au début quand j'ai dit sa a mon fiancé il voulais pas me croire j'ai dut jurer pour qu'il me croive il est rester la bouche ouverte il savait pas quoi dire il ma dit de prendre mes affaires et de partir avec lui mais je peux pas c'est mes parentsCitation
cacahuette a écrit:ah wili ton père te dit quoi? c'est pas possibleCitation
ISLAM49 a écrit:quand ton pére te fait la misére depuis tjrs qu'il va même juqu' a te dire que t'es une ******* te te jure tu commence a avoir grave peur et tu demande ce qui t'arriveCitation
cacahuette a écrit:
ma mére c'est quelqu'un de spécial qui a galérer toute sa vie elle pense que mon pére est en tord mais elle n'intervient pas et je veux pas qu'elle intervienneCitation
essaouirabest a écrit:
Et ta mamam tu lui a parlé? Qu'est ce qu'elle en pense?
euh t'as quel âge? croive ?Citation
ISLAM49 a écrit:j'aurais aimer que se soit qu'un mensonge une connerie que j'ai inventer mais non si c'est possible croit moi et franchement tu te sent sal quand t'entend sa au début quand j'ai dit sa a mon fiancé il voulais pas me croire j'ai dut jurer pour qu'il me croive il est rester la bouche ouverte il savait pas quoi dire il ma dit de prendre mes affaires et de partir avec lui mais je peux pas c'est mes parentsCitation
cacahuette a écrit:
financièrement il ma aider et moi je l'aide on ne fait pas attentio quand on s'aide mais si on devrait faire le calcul il ma pas mal aider il est venu voir mon pere du moins sa soeur et pour le halal il faut ses parents et il sont au maroc pour le logement il loge ses sa soeur et il paye pas mal quand il va la bas ( bouffe, il aide aussi financièrement ...)Citation
doucceur a écrit:
salem
tout d habord les conseilles des parents sont trés important
ton pére ne cherchera ke ton bien c est ton pére sans son consentement tu ne sera pas heureuse
par contre kan il est venu s installer pourkoi il a pa fait les choses comme il faut a savoir halal et venir voir ton pére et parlé de chose serieuse et de projet c est normal ke ton pére reagi cm ca monsieur vien tu lui paye tout il a un logement gratuit un taf et sa bien aimer ,
en plus pour son retour rebelote tu lui paie aussi le retour ca va trankil heureusement ke ton pére est la
méfie toi il dise tousse k il se fiche de l europe je met pas en doute ses sentiments mais ecoute ton pére
20 ans mdr je sais m'exprime trés trés malCitation
cacahuette a écrit:euh t'as quel âge? croive ?Citation
ISLAM49 a écrit:j'aurais aimer que se soit qu'un mensonge une connerie que j'ai inventer mais non si c'est possible croit moi et franchement tu te sent sal quand t'entend sa au début quand j'ai dit sa a mon fiancé il voulais pas me croire j'ai dut jurer pour qu'il me croive il est rester la bouche ouverte il savait pas quoi dire il ma dit de prendre mes affaires et de partir avec lui mais je peux pas c'est mes parentsCitation
cacahuette a écrit:
Citation
poupina a écrit:
SALAM,
Une question ton fiancé est un ga du bled c'est ca?
Un conseil ma soeur écoute ton père je t'assure que quand on écoute pas ses parents ca se retourne contre nous. Je sais comment sont les pères il est tout le temps derrière ton dos je sais des fois c'est soulant mais c'est pour ton bien et aussi je suis sur qu'il veut pas te perdre. Et pour ton fiancé khti méfie toi c'est pas méchant mais les ga du bled sont wa3rin c'est des diables ils te promettent monts et merveilles et une fois qu'il a eu ce qu'il voulait il te fait la misère!!!!
Je parle par expérience crois moi. Je veux pas te décourager ou quoiii bon courage et si tu veux me parler en privé il n' y a pas de problème.
Bisous.
Citation
Mahimo a écrit:
Je m'adresse à Poupina
Mais qu'est ce que t'as contre les mecs du Bled?? on est en 2010, il faut faire évoluer un peu les mentalités, s'il y avait des vrais mecs en France, ces filles n'iraient pas chercher des mecs du Bled, en plus il faut pas généraliser, tu connais les intentions du mecs, tu sais ce qu'il a dans le coeur? bahhh arrete de juger les gens que dieu te pardonne.