Citation
bassma73 a écrit:
Salamo alaikom,
J'ai 45 ans et jamais j'ai mis du maquillage, sauf au mariage de mon frére j'avais mis du rouge à levre très leger et du khol, en sortant sois pour le travail ou pour se balader juste de l'ecran total plus du gloss transparant en hiver.
Des collègues me disent que c'est pas normal, qu'est vous en pensez?
Citation
bassma73 a écrit:
Salamo alaikom,
J'ai 45 ans et jamais j'ai mis du maquillage, sauf au mariage de mon frére j'avais mis du rouge à levre très leger et du khol, en sortant sois pour le travail ou pour se balader juste de l'ecran total plus du gloss transparant en hiver.
Citation
bassma73 a écrit:
Salamo alaikom,
Citation
bassma73 a écrit:
Salamo alaikom,
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Je ne me maquille pas non plus par contre je nettoie et hydrate ma peau. On me fait souvent la réflexion que j'ai l'air d'avoir une peau de bébé et je pense que le fait de ne pas mettre de maquillage joue sur cela.
De plus, ce qui fait mon charme personnel, c'est un air gentil et innocent et je trouve qu'avec du maquillage je perds vite cela et finalement je ne ressemble plus à moi-même.
Certaines, se maquiller ça leur ajoute quelque chose. D'autres, comme moi, ça leur enlève quelque chose je trouve. Chacun fait ce qu'il veut.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
C'est tout à fait normal de ne pas se maquiller, je ne me maquille pas non plus même dans les mariages.
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
On peut dire ce que l'on veut mais en attendant 99% des femmes se maquillent
Citation
Gameuse a écrit:
Je me maquille tout les jours pour sortir.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Pourquoi tout à fait normal
Qu'est ce que le "normal" d'ailleurs ?
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Oui c'est bien et ?