Citation
Diana_Ross343 a écrit:
Salamaleykoum,
J’arrive pas à acheter de vêtements, même quand je vais faire les magasins, je regarde il y a des choses que je trouve jolies mais je sais que ça va pas m’aller parce que j’ai des hanches larges et des formes. D’ailleurs ça me déprime un peu d’aller faire les magasins parce que je sais que je vais rien trouver, j’ai l’impression qu’il y a rien pour moi. J’essaie de m’habiller mastour parce que je porte le hijab mais j’ai pas non plus envie de m’habiller comme une bonne sœur. Aussi j’aime pas trop le style fille voilée tout en blanc et rose pale, j’aimerais bien mettre des vêtements normaux mais mastourine.
Tout ça fait que j’ai assez peu de vêtements, et je suis mariée depuis peu, mon mari m’avait fait une remarque quand on se fréquentait en me disant qu’il aimerait que je sois plus coquette et j’avais fait des efforts qu’il avait remarqué et apprécié. J’ai acheté des petites robes à mettre à la maison, je trouve que c’est plus simple parce que je peux prendre ce que je veux tant que c’est pour l’intérieur avec lui.
Mais en ce moment je suis chez mes beaux parents et y a qqs jours ma belle mère m’a fait une remarque parce que je portais un vêtement avec deux petits trous qui se voyaient quand même bien, elle m’a dit gentillement en rigolant, les gens vont dire c’est quoi cette mariée qu’ils ont ramené et qui a des vêtements déchirés, et elle m’a dit de prendre soin de moi et de m’acheter des vêtements.
Y a aussi le fait que je me maquille pas et que j’ai des cheveux frisés que j’ai du mal à gérer parfois, plus par flemme que par manque de connaissance. Et je suis pas une gamine jai 31 ans, mais je sais pas j’ai l’impression d’être restée coincée à l’adolescence et d’avoir jamais évolué sur ces choses là, j’arrive à prendre soin de moi pendant un temps mais ensuite je me relâche et je reviens à mon état de base.
Merci de m’avoir lu
Salamaleykoum