Citation
Saliha. a écrit:
quand je sais que quelqu'un me fait du mal le poussé à mentir encore et encore pour qu'il accumule encore plus les péchés vous faites ça aussi ?
Citation
Saliha. a écrit:
je pose des questions simple.
Citation
Sawsane* a écrit:
Et ?
N' empêche qu'elles sont orientées
"Juste pour voir....."
Citation
Ernesto. a écrit:
C'est pervers comme méthode!!!!
Citation
Saliha. a écrit:
Oui en fait je suis de nature nature naïve bisounours land et tout même si ca se voit pas dans mes écrits. donc voir un peu dans la partie cachée de l'ice berg c'est pas mal
Citation
tounsi__ a écrit:
Je comprends, d'un côté je trouve ça tellement enviable d'être un peu candide, c'est beau quelque part l'optimisme et l'éternelle vision positive mais malheureusement il y a des opportunistes malhonnêtes qui seraient prêts à vendre père et mère pour obtenir quelque chose et on vit dans un monde où ce type de comportement est de plus en plus présent.
Donc toujours faire preuve de méfiance est un moindre mal...
Citation
Saliha. a écrit:
pourquoi ?
Citation
Saliha. a écrit:
oui je pose des questions simple. Apres je vois que la personne accumule des péchés ou est le mal.
Citation
Sawsane* a écrit:
Tu en accumules à ton tour, par tes rusestes questions simples. (Questions orientées).
Le mal réside donc dans le fait que tu te réjouisses qu elle puisse accumuler des péchés.
Tu ne saisis toujours pas ?
Citation
Saliha. a écrit:
si c'est mal c'est moi qui accumule des péchés
Citation
Sawsane* a écrit:
Ok bonne soirée
Citation
tounsi__ a écrit:
Qui te dit qu'elle ne veut pas que la dite personne crache le morceau et fasse preuve d'honnêteté?
C'est aussi possible, en attendant si la personne qui ment le fait, c'est qu'elle est foncièrement menteuse, personne ne la force à s'enfoncer dans le mensonge.
C'est pas louable ou vertueux on est d'accord mais on ne peut pas comparer la personne qui ment et celle qui cherche à obtenir la vérité de la bouche de la personne menteuse.
Citation
tounsi__ a écrit:
Qui te dit qu'elle ne veut pas que la dite personne crache le morceau et fasse preuve d'honnêteté?
C'est aussi possible, en attendant si la personne qui ment le fait, c'est qu'elle est foncièrement menteuse, personne ne la force à s'enfoncer dans le mensonge.
C'est pas louable ou vertueux on est d'accord mais on ne peut pas comparer la personne qui ment et celle qui cherche à obtenir la vérité de la bouche de la personne menteuse.
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Pour quelqu'un de naïf, tu as recours à la ruse avec une facilité déconcertante![]()
Tiens, lis ça [www.l-islam.com]
Citation
Sawsane* a écrit:
C est quoi ces raccourcis avec ces questions/réponses ?
Sais tu au moins à quoi j'ai repondu ?
Je ne pense pas.
Ton interprétation et tes propos n engagent que toi.