slm mon frere je te conseile de consulter un psychologue .arretes les medicament c comme l'anestesie ils ont un effet que lorsque tu les prennes des que tu l ai arrete les sympthomes reviennent .avec le psy tu vas detecter la source du probleme de ce stresse. rebi ychafik nchlhCitation
Isma1986 a écrit:
salam alaykom
enféte j'ai 29 ans et je soufre des probleme de waswas la peur le stress et probleme de santé j'usqua que j'arrive pas a travailler n'est a faire du sport et ca fait vraiment 13ans que je soufre de cette maladie ca fait 12ans que je prend les traitement de psychiatre c'est vrai ca me calme un peut mais ca sufait pas et j'ai vu pas mal de raqui il mont pris tout mon argent wlah je tombe que sur des arnaqueure mais moi c'est pas l'argent qui m'interesse ce qui m'interesse inchalah c'est la guérisson la j'ai tout fait j'ai vu pas mal de raqui je voix un psychiate ca fai 12 ans et j'écoute la roquia avant dix foix jusqua 4 mois je prend du miel de l'huile de nigelle exéteras mais ya rient qui ce change dans ma situation donc merci mes féres de me communiqué les cordoné d'un bon raqui ou un taleb pour sortir de cette soufrance a montpellier et proche merci