Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
J’ai pas vraiment COMPRIS ....
M
1 octobre 2017 17:16
Salem les Yabis ,
Alors voilà j’ai un devoir en Espagnol hors je n’ai rien compris . Je voudrais savoir d’ici c’est possible que vous m’aidiez à écrire dés réponses argumentée et complète en Espagnol .
Je vous transmets la photo du devoir , il y a 4 questions qui sont en rapport avec le texte’ du dessus .
Merci d’avance
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
1 octobre 2017 17:26
T'as compris les questions au moins ?
M
1 octobre 2017 17:28
Oui mais je voudrai que vous me rédigiez des réponses argumentée et complète . Pourriez vous me le faire s’il Vous plaît ?
Merci beaucoup
y
1 octobre 2017 17:33
salam

t'as compris quoi de l'histoire et des questions?
D
1 octobre 2017 17:34
Alaykoum salam,

Je ne suis pas super douée en espagnol mais as-tu un peu compris le texte ?

En fait, la fille se présente avec un nom à rallonge. Ensuite elle explique pourquoi tout ces noms, un qui vient de sa maman etc
On te demande combien elle a de noms, pourquoi de faire son arbre généalogique aussi en question 4.

Tu reprends les termes de l'énoncé pour répondre exemple. 1 Ines tiene (nombre) appellidos.

Le mieux serait que tu tentes et que quelqu un te corrige.

Bon courage
F
1 octobre 2017 17:34
Roooh c'est tout con ton devoir...

Y'a juste a compter combien de nom contient son nom de famille et pourquoi

Les personnes qui lui ont donnè chaque nom (la reponse est au debut de chaque paragraphe)

Qui lui a donné son premier prenom

Et refaire l'arbre genealogique de la nana...

Un ptit dico et ca se fait en 2 2
y
1 octobre 2017 17:37
en faitc'est un exercice d COMPREHENSION, donc si on te donne la réponse, ça va pas vraiment t'aider....

dis moi ce que tu as compris de l'histoire et des questions et je pourrais peut être aider

franchement si tu y mets du tien c'est très facile à comprendre
F
1 octobre 2017 17:39
Tu peux me tutoyer tkt.
Ensuite non je ne ferai pas ton devoir à ta place. Le texte est très simple et les questions ne requièrent pas des pages d'argumentation. Tu réponds aux questions par des phrases simples et bien construites et c'est tout.

Par contre, si tu as des problèmes de compréhension, je pourrai t'aider.
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Oui mais je voudrai que vous me rédigiez des réponses argumentée et complète . Pourriez vous me le faire s’il Vous plaît ?
Merci beaucoup
G
1 octobre 2017 17:41
Le VRAIMENT en fait ça veut dire RIEN

Sinon elle ne demanderait pas aux yabis de lui faire ... C est que Melle à ses exigences...

Elles veut des réponses argumentées perplexe
Citation
yabiman95 a écrit:
en faitc'est un exercice d COMPREHENSION, donc si on te donne la réponse, ça va pas vraiment t'aider....

dis moi ce que tu as compris de l'histoire et des questions et je pourrais peut être aider

franchement si tu y mets du tien c'est très facile à comprendre
1 octobre 2017 17:46
Hola @Musulmana !

Les questions sont très clairs :
1- Combien de noms (de famille) a Inés, pourquoi ?
2- Cite les personnes qui lui on donné ce nom?
3- Qui lui a donné son premier nom?
4- fais l'arbre généalogique
Il y a sûrement une histoire d'Inés que tu dois connaître (Inés c'est le prénom d'un garçon ou un homme) Welcome
I
1 octobre 2017 17:48
Salam

Y'a pas plus basiques comme questions. Je te conseille de prendre un dictionnaire et de rédiger tes réponses toute seule.
C'est bien beau de vouloir des réponses toutes faites mais concrètement ça te servira à rien.

Les petits de maintenant veulent qu'on fasse tout à leur place. Heureusement qu'on utilisait pas encore internet à mon époque.
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Salem les Yabis ,
Alors voilà j’ai un devoir en Espagnol hors je n’ai rien compris . Je voudrais savoir d’ici c’est possible que vous m’aidiez à écrire dés réponses argumentée et complète en Espagnol .
Je vous transmets la photo du devoir , il y a 4 questions qui sont en rapport avec le texte’ du dessus .
Merci d’avance
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1 octobre 2017 17:54
ça fait longtemps que je n ai pas fais d espagnol, t abuse quand on a des lacunes dans une matière on s y prend pas a la dernière minute. Tu ne fais meme pas l effort de dire aux yabis ce que tu as compris du texte !

.. 0

y
1 octobre 2017 17:57
les questions ne demandent pas de réponses argumentées vraiment

soit on comprend, soit on essaie de comprendre et là ben je suis pas le seul à vouloir l'aider

soit on veut juse un devoir

et là je passe

posteuse vraiment c'est pas compliqu", et c'est pas, mais qu'on veut t'aider à comprpas t'aider qu'on veut comprendre pour que tu te débrouille la prochaine fois

et vraiment vu les posts précédents, tu devrais t'en sortir, si t'as des difficultés y'a des gens pour t'aider mais pas fr le devoir à ta place tu apprendras rien sérieu
Citation
G.Artik a écrit:
Le VRAIMENT en fait ça veut dire RIEN

Sinon elle ne demanderait pas aux yabis de lui faire ... C est que Melle à ses exigences...

Elles veut des réponses argumentées perplexe
a
1 octobre 2017 17:58
D abord je te fait la traduction

Personne a un prenom aussi grand que le mien.
Je m appelle Ines Maria Blancaluz de la Nieves et Mercedes Altagracia Ferminia Guadalupe de Fatima Perez et Villareal

Villareal parceque c est le nom de mon pere
Perez de fatima parceque ma grand mere maternelle est descendante de peres portugais
Guadelupe parce quema grand mere paternelle regardait beaucoup les films mexicains et pour elle toutes les femmes adrorent la vierge de guadelupe

Alagracia parceque c est le prenomd une de mes arriere grand mere maternelle
Ferminia parceque c est un des prenom de mon arriere grand mere paternelle

Blancaluz ( lumiere blanche ) parceque ma mere adore l hiver
Ines me l a choisit mon pere parceque c est le prenom premier qu il fallait donner car il aimer beaucoup le café de "mama Ines "
y
1 octobre 2017 18:00
j'ai même pas cherché à vérifier tes réponses, je suis dég sérieux

ok donne lui
bsaha au ac tu seras derrière elle inchallah
Citation
Perli. a écrit:
ça fait longtemps que je n ai pas fais d espagnol, t abuse quand on a des lacunes dans une matière on s y prend pas a la dernière minute. Tu ne fais meme pas l effort de dire aux yabis ce que tu as compris du texte !

.. 0

1 octobre 2017 18:03
Je sais qu elle devrait le faire d elle même, elle sera obligé de verifier les reponses puisque je ne suis pas sûr de ce que j ai mis.

Je ne serai pas avec elle au brevet ! Elle se debrouillera seule.

Citation
yabiman95 a écrit:
j'ai même pas cherché à vérifier tes réponses, je suis dég sérieux

ok donne lui
bsaha au ac tu seras derrière elle inchallah
a
1 octobre 2017 18:04
Traduction des questions

1 combien Ines a t elle de prenom? Porquoi ?
2 cite les personnes Iui ont donné ses prenoms ?
3 qui lui a donner le premier prenom ?
4 fait l arbre genealogique de ines

Voila a toi de bosser maintenant
1 octobre 2017 18:07
Bah bravo les gens qui font le travail à sa place Clap
Elle va tout recopier bêtement sans rien comprendre .
C'est intelligent ..
a
1 octobre 2017 18:11
J ai fait a moitier
Juste la traduction a elle de chercher les reponses
Citation
Imperfection a écrit:
Bah bravo les gens qui font le travail à sa place Clap
Elle va tout recopier bêtement sans rien comprendre .
C'est intelligent ..
P
1 octobre 2017 19:54
Salem,

Cela fait 8 ans que je n'ai pas plus pratiqué l'espagnol et pourtant j'ai compris le texte et les questions, donc c'est largement à ta porté, un petit effort ça ne fait pas de mal...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook