Citation
Slushii a écrit:
Bonsoir à tous, aidez moi slvpl !!!!!!
Bon je vous raconte un peu mon histoire. J'ai créé un fake snap pour tester mon copain à peine 10 min de discussion qui commencé à déjà avoir un doute, et c'est ainsi qu'il a CRAMER que c'était moi. En me disant " j'att des excuse de ta part en ayant fait un faux Compte sinon tu assumera toute les conséquences "
AIdez moî j'ai trop honte de lui parler il va me prendre pour une folle qui enquête sur lui ..
Citation
Slushii a écrit:
Bonsoir à tous, aidez moi slvpl !!!!!!
Bon je vous raconte un peu mon histoire. J'ai créé un fake snap pour tester mon copain à peine 10 min de discussion qui commencé à déjà avoir un doute, et c'est ainsi qu'il a CRAMER que c'était moi. En me disant " j'att des excuse de ta part en ayant fait un faux Compte sinon tu assumera toute les conséquences "
AIdez moî j'ai trop honte de lui parler il va me prendre pour une folle qui enquête sur lui ..
Citation
perledecume781 a écrit:
Dis-lui qu'en islam il est autorisé d'enquêter sur l'autre. Et que si il n'a rien à se reprocher il ne peux qu'en être fier.
Citation
inconnue923 a écrit:
sur snap tu vois directement quand c’est un faux compte, et vous êtes ensemble il est censé te connaître biensur qu’il allait te griller à ta façon de t’exprimer.
C’est le pire que tu puisse faire à un homme ça je crois mdr
Bah écoute il veut des excuses excuse toi tout simplement
Citation
SsNekosS a écrit:
la posteuse a jamais dit qu'elle était musulmane...y'a pas que des muslims ici ^^
Citation
perledecume781 a écrit:
Tout comme elle n'a jamais prétendu ne pas l'être.
L'Islam n'est il pas universel ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Donc ton copain est en couple avec toi et malgré tout il aurait quand même commencé une discussion avec une autre fille (toi) sur les réseaux sociaux ? Déjà là, c'est un souci. Et il te fait le reproche en retour ? C'est encore pire, il veut peut-être inverser les choses en te faisant croire que c'est toi le souci et pas lui ...
Tu n'as aucune explication à donner à part celle où tu voulais le tester. Il accepte, c'est bien, sinon bon vent.
Citation
perledecume781 a écrit:
Dis-lui qu'en islam il est autorisé d'enquêter sur l'autre. Et que si il n'a rien à se reprocher il ne peux qu'en être fier.
Citation
SsNekosS a écrit:
Je base pas mon avis sur la religion si la personne ne précise pas dans son post qu'elle est musulmane, encore moins quand elle me parle de relation hors mariage.
Citation
perledecume781 a écrit:
"...elle me parle de relation hors mariage."
Ce n'es pas parce qu'elle ne le précise pas que cela l'autorise à la qualifier de mécréante.
Tu as l'esprit bien étroit ou tu vis dans un monde utopique de croire que les musulmans ne pêchent pas.
Pour rappel, il y avait par mis les compagnons du Prophète PSL, un alcoolique, un qui commettait l'adultère, un qui a fait de faux témoignages.... Et j'en passe.