Citation
Gh.ndr a écrit:
Aleikoum Salam,
Si je peut te donner un conseil écoute ta mère vraiment vaut mieu terminer tes étude
Citation
sosp a écrit:
T'as chaud au cul pour ne pas attendre ?
Un hlel ca veut rien dire !
Citation
pak88 a écrit:
Salam.
De la douceur et du tact serait la bienvenue,elle est jeune en plus de cela,si tu veux lui expliquer quelque chose,ce n'est pas en passant par ces mots que tu y parviendras.
Pour l'auteure,je te rejoins sur le fait que ce n'est qu'un "halal" mais,les craintes de ta maman sont vraiment justifiées.Par contre,que faire,je ne pourrais te dire quoi faire.
Citation
sosp a écrit:
T'as chaud au cul pour ne pas attendre ?
Un hlel ca veut rien dire !
Citation
Diorf a écrit:
Non je pense pas que ce soit sexuel à son âge, elle a juste les papillons plein la tête c'est normal. Faut pas qu'elle fasse l'erreur de tomber dans le haram en tout cas
Citation
Diorf a écrit:
Non je pense pas que ce soit sexuel à son âge, elle a juste les papillons plein la tête c'est normal. Faut pas qu'elle fasse l'erreur de tomber dans le haram en tout cas
Citation
Islam en France a écrit:
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
Essaye de peser le pour et le contre et remet toi en à Allah en faisant la prière de consultation.
Prend ton temps et je te donnerai un conseil : c'est si il y a mariage, enchaîne avec un mariage civil.
À l'époque du Prophète صلى الله عليه وسلم, les gens se mariaient devant Dieu mais c'était des homme de paroles.
Aujourd'hui sans mariage civil, il peut de mettre dehors et te dire '' beh on est pas marié '' et ainsi refouler les droits qu'il avait envers toi.
Fais attention et surtout concentre toi sur tes études : vous êtes jeunes tous les deux.
Certes faire le halal pour ne pas tomber dans le haram c'est bien mais le mariage c'est une loirde responsabilité. Ce n'est pas pour rien si le mariage représente la moitié de la foi. Alors réfléchie !!!
Qu'Allah te guide vers ce qui est de meilleur pour toi !!
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
La moralité de mon histoire (et pourtant elle est vrai avec ma niéce sur l'age)
Une femme ca coute beaucoup beacoup d'argent et de temp et encore beaucoup de temp