Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé la robe de mes rêves, qu'en pensez-vous?
k
1 juin 2011 17:39
k
1 juin 2011 17:40
S
1 juin 2011 17:49
je la trouve jolie, très classe thumbs up
f
1 juin 2011 17:59
salem ,

tt d'abord mabrouk alik pr ton mariage et Allah y kemel bekhir .

sincèrement, je n'aime pas du tout, elle est bien cintrée et une jolie coupe mais le côté dentelle me fait penser à un rideau confused smiley
dsl ma belle, mais bon les gouts ne se discutent pas, moi je préfere plutot le style classique et légèrement brodée ...

FONCE si la robe te plait vraiment, c'est l'essentiel, c'est toi qui voit Clap !!!
(et moi perso je regarderai les gouts de ton homme pr voir un peu son style au moins le jour j,
il te trouvera inchAllah trop classe et trop joli si la robe lui correspond un peu )

allé salem
S
1 juin 2011 19:15
très belle ! thumbs up
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
I
1 juin 2011 19:55
Très jolie!! tu sera magnifique!! Moi j'ai choisi celle ci! => Ma robe de princesse pour le 1er Octobre Incha'allah Qu'en pensez vous?
S
1 juin 2011 20:16
inspiration- on ne voit pas le devant de la robe dommage, du coup je ne peux pas donner mon avis
par contre k_melya est ce que tu saurais si le site est sur? quelqu'un a déja commandé dessus? j'ai vu qu'il y avait de jolie robe mais commander sur le net sans essayé je sais pas trop si C une bonne idée..
I
1 juin 2011 20:28
Psahtek les filles pour vos robes macha Allah pourtant je suis pas très fan de la dentelle mais elle a l'air très jolie.
pour ma part pour finir se sera celle incha Allah

qu Allah vous facilite . Amine
N
ND
1 juin 2011 21:08
elle est très jolie mais vu le prix, tu recevras une contrefaçon chinoise à mon avis..
M
1 juin 2011 21:24
Bsahtkoum a toutes! Vos robes sont vraiment très belles.
Concernant la posteuse, ta robe est a tomber!!!! Je te dis ça parce que mon mienne est dans le même style... Et franchement je ne regrette absolument pas mon choix! Cette aprem je l'ai essayée avec le voile et ma petite sœur était en pleure, ma maman émue! Ça fais trop bizarre!!!!

Je vous souhaite a toutes de trouver votre THE WEDDING DRESS!!! Vous aurez un flash, c'est juste trop fort!!!
z
1 juin 2011 21:49
La coupe est rés belle mais dommage qu'il y a trop de dentelle(j'adore la simplicité lol). Aussi non elle est trop belle!
v
1 juin 2011 21:52
heureusement qu'on a pas toutes les mêmes rêves.

Je ne les trouve ni belles ni originales. Aucun suspense; elles se ressemblent toutes,elles sont toutes blanches.. enfin ce sont mes goûts. désolée si je choque certaines.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
1 juin 2011 21:59
lol voldemodo, les robes sont a 99% des mariage (chez nous les rebeux) soit blanche ou ivoire! de la a dire qu'elles ne sont pas belles c autre chose, après comme tu dis chacun ses goûts
v
1 juin 2011 22:02
tu penses quoi de cette robe? la derniere? (marron brillant)

[www.azmariage.fr]
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
1 juin 2011 22:02
Citation
voldemodo a écrit:
heureusement qu'on a pas toutes les mêmes rêves.

Je ne les trouve ni belles ni originales. Aucun suspense; elles se ressemblent toutes,elles sont toutes blanches.. enfin ce sont mes goûts. désolée si je choque certaines.

Tu ne choque personne!!! Heureusement que toutes les nanas n'ont pas les même gout, sinon y'aurait plus eu aucun suspense, car elles auraient toute la même robe, et c'est pas le but!!!
Chaque filles a une idée plus ou moins précise de sa robe idéal, pour certaine ça va être :
- très classique, meringue
- moderne, fourreau
- bohème
- original
- vintage
etc

C'est le reflet de la personnalité de la mariée, si pour la plupart on choisit une robe blanche, c'est qu'elle symbolise la pureté et chez nous c'est pas anodin! Je ne me voyais pas me marier en une autre couleur qu'en blanc, par contre niveau accessoires (chaussures de couleur, bouquet de couleur flashy etc...) et style de la robe, j'ai craqué sur plusieurs type de robe dont les bohèmes et chez nous c'est pas quelque chose qui se fait énormément!!!!

Voila tous ça pour dire, que chaque mariée et malgré tout unique et qu'il n'y a pas de clone!!!
M
1 juin 2011 22:05
J'aime pas la qualité du satin désolé, mais elle est pas mal comme robe de soirée, pas en robe de mariée pour ma part!!!!
(Les gout et les couleurs, ne se discute pas loool)
v
1 juin 2011 22:06
Oui mais le problème je veux me marier en rose! Je suis sérieuse en plus; je veux pas de blanc No no

bon je suis célibataire, mais j'ai déjà quand même une idée grinning smiley

et c"est quoi le style bohème?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
1 juin 2011 22:07
je suis d'accord avec toi, original. mais perso comme robe de marié je pourrai pas la prendre, en tant que robe de princesse oui elle est très belle mais pas THE robe blanche! lool
( j'espère ne pas te choquer non plus winking smiley )
v
1 juin 2011 22:13
je m attendais aux réactions pas de souci mais pour vous dire quand on voit mes gouts mdrrr on comprend pourquoi je n'aime pas les autres robes grinning smileygrinning smiley

attention je dis pas que j'ai flashé sur la robe, je n'ai pas encore trouvé THE robe comme vous dites car je cherche pas vraiment mais pour vous donner un exemple de robes que je trouve sympa même si je suis d"accord avec vous toutes ça fait plutot cocktail que mariée, mais bon on sait qui va signer grinning smiley

C'est moi je suis pas normale dans ma tete mais j'ai juré : pas de blanc! je deteste le blanc. ça grossit en plus grinning smiley

voila une robe tres sobre, pas de dentelles ni de fanfreluches, pas boufante et assez droite car j"ai des grosses f... grinning smiley

bon je vais trouver la robe avant le mari ptdr

vous avez ou aimez quel style de robe ?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
ND
1 juin 2011 22:16
Citation
voldemodo a écrit:
tu penses quoi de cette robe? la derniere? (marron brillant)

[www.azmariage.fr]


oh non!

tu ne peux pas mettre ça pour ton mariage tout de même!

j'ai vu un mariage où la mariée avait une robe grise; c'était originale, certes, mais ça ne me faisait pas rêver du tout..

alors que la robe blanche avec sa longue traîne blanche... ahlala... quand tu as trouvé celle qu'il te faut, quand tu l'enfiles, c'est juste magique!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook