Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé un job pour l'été !!
6 juillet 2021 03:01
Bonjour,

Ça ne fait que 3 jours que je suis revenue en France que je repars déjà demain et grâce à vos conseils ici, j'ai pu trouver un job pour l'été dans le sud, avec quoi, je pourrais financer ma prépa, une petite partie pour mon permis et aider pour la maison, merci à vous !

Les gens pensent que tout est facile pour moi et que je trouve facilement alors que non, derrière il y a beaucoup de stresse, de souffrance, de recherches , de temps...

Depuis que je suis revenu de l'étranger et de jour en jour quand je me regarde par rapport à avant je pense m'être élevé sur tout point, intellectuellement, en terme de sagesse, de débrouillardise , physiquement également, plus patiente, plus sociable (plein d'amis étrangers ) , en terme d'adaptation, de langue ..etc même si ce n'est qu'un peu, c'est toujours un petit regain d'énergie, une prise de conscience et un plus de confiance en soi.

Merci a tous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/21 03:03 par Catland.
6 juillet 2021 03:02
Félicitations ! Je n’ai pas suivi ta demande mais je suis très contente pour toi !
Citation
Catland a écrit:
Bonjour,

Ça ne fait que 3 jours que je suis revenue en France et grâce à vos conseils ici, j'ai pu trouver un job pour l'été dans le sud, avec quoi, je pourrais financer ma prépa, une petite partie pour mon permis et aider pour la maison, merci à vous !

Les gens pensent que tout est facile pour moi et que je trouve facilement alors que non, derrière il y a beaucoup de stresse, de souffrance, de recherches , de temps...

Depuis que je suis revenu de l'étranger et de jour en jour quand je me regarde par rapport à avant je pense m'être élevé sur tout point, intellectuellement, en terme de sagesse, de débrouillardise , physiquement également, plus patiente, plus sociable (plein d'amis étrangers ) , en terme d'adaptation, de langue ..etc même si ce n'est qu'un peu, c'est toujours un petit regain d'énergie, une prise de conscience et un plus de confiance en soi.

Merci a tous !
6 juillet 2021 03:03
Congrats ???

Continue
N
6 juillet 2021 12:42
Félicitationnn !! Al hamdulilah
6 juillet 2021 12:47
Salam

Bravo à toi. Tu vois, y'avait qu'à ... Bon je sais que ce n'était pas aussi simple que ça, mais tes efforts ont payé et je suis contente pour toi. Danse
6 juillet 2021 13:16
Shalom Alekhem

C'est bien ?

Shalom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook