Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trouvé cet email dans la boite a mon mari!
a
31 janvier 2012 14:53
Salam les filles voila mon mari a recu cet email

"""Salut,

Comme tu na pas repondu a mes email et donc je n'ai pas eu de tes nouvelles j'en suis desolé. Le plus triste pour moi est que je n’ai jamais réussi à te saisir. Je n’ai jamais réussi à te regarder dans les yeux et te voir sourire. Je n’ai jamais réussi à te donner un câlin énorme.....Je serait vraiment reconnaissante si tu m'envoyer une belle photo de toi, et s'il te plait ne me fait pas mendier. Je ne voudrai vraiment que cela.

Cela dit, je te souhaite bonne chance et tu vas me manquer.
Je pense à toi avec tendresse""

Je suis super enervé et je ne c pas comment reagir
N
31 janvier 2012 14:58
T'inquiète pas!
C'est un spam, j'en reçois des dizaines....tu remarques que la forme du texte est foireuse!

Par contre, ton mari pour recevoir de telle.....non désolé je balance pas!


Ton mari est acquitté !
M
31 janvier 2012 14:58
Ba apparemment il ne s'est rien passer entre ton mari et elle! Répond lui dis-lui que tu es sa femme et qu'elle le laisse tranquille.
a
31 janvier 2012 15:00
Citation
perceuse a écrit:
T'inquiète pas!
C'est un spam, j'en reçois des dizaines....tu remarques que la forme du texte est foireuse!

Par contre, ton mari pour recevoir de telle.....non désolé je balance pas!


Ton mari est acquitté !


Non, c pas un spam il y avait d'autre email, de la meme personne c le seul msg qui ma choké
N
31 janvier 2012 15:05
Citation
anissa-ino a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
T'inquiète pas!
C'est un spam, j'en reçois des dizaines....tu remarques que la forme du texte est foireuse!

Par contre, ton mari pour recevoir de telle.....non désolé je balance pas!


Ton mari est acquitté !


Non, c pas un spam il y avait d'autre email, de la meme personne c le seul msg qui ma choké


Toi tu cherches les problèmes !

Regarde comme le texte est redigé...cela ce voit que ça vient d'un traducteur automatique !
Il est innocent, et moi aussi au passage!
C
31 janvier 2012 15:05
Salam,

Visiblement ton mari n'a jamais répondu a cette fille ?

Peut être qu'il s'en fou complétement.
31 janvier 2012 15:07
salem,

vous êtes jeunes mariés ?? si oui çà pourrait être une ex qui a eu du mal à avaler le fait qu'il se soit marié à une autre.
en tous cas, çà prouve que ton mari ne repond pas à ses demandes.

p'tite question ? qu'est ce que tu faisais sur le mail de ton mari ? sait il que tu consultes sa boite ?? faut être vigilante avec çà car çà crée des problèmes dans le couple et à force de vouloir trouver la p'tite bête, on prend le moindre msg pour tromperie

;-)
z
31 janvier 2012 15:09
Salam


à ta place j'y répondrai et je lui donnerai rdv et j'irai la voire Grrrr


et ton mari evil


désolé ça me met hors de moi ces histoires
31 janvier 2012 15:10
Je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée, il est possible qu'il soit entré en contact avec cette nana via le net, et il n'a pas souhaitait poursuivre la relation. Apparement il a coupé net.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
T
31 janvier 2012 15:10
Salam,



Ne fais pas attention à cet e mail c'est surement un spam comme dit plus haut, tu peux même en recevoir en anglais et d'après ce qu'on m'a dit il ne faut pas les ouvrir tu les bloques puis tu les efface c'est tout.
a
31 janvier 2012 15:12
Citation
perceuse a écrit:
Citation
anissa-ino a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
T'inquiète pas!
C'est un spam, j'en reçois des dizaines....tu remarques que la forme du texte est foireuse!

Par contre, ton mari pour recevoir de telle.....non désolé je balance pas!


Ton mari est acquitté !


Non, c pas un spam il y avait d'autre email, de la meme personne c le seul msg qui ma choké


Perceuse: le premier message kil a recu elle lui demandé des renseignement sur la voiture que mon mari vend, moin mari a repondu ce kel lui demandé puis ensuite elle lui a dis que finalement sa ne l'interéssé pas. puis quelque jour apres elle lui renvoi un msg pr lui demandé si elle pouvai prendre son num et quil se rencontre............................................................... puis g été ce matin dans sa boite mail et g vu ce message donc PAS UN SPAM et je ne cherche pas les probleme.


Toi tu cherches les problèmes !

Regarde comme le texte est redigé...cela ce voit que ça vient d'un traducteur automatique !
Il est innocent, et moi aussi au passage!
31 janvier 2012 15:17
Mais qu'est ce que t'es allée faire dans la boîte à ton mari ?!

Demande lui des explications mais il voudra surment avoir des explication lui aussi..


T'chou !!
N
31 janvier 2012 15:17
À anissa-ino:

Il met une voiture en vente et une femme le drague?!!!

Bah voyons!

Les spamers récupèrent les mails n'importe ou!

Ps: quand je vend une voiture...c'est les mecs qui essayent de me baiser pas des filles!
a
31 janvier 2012 15:23
BON JE NE REPON PLUS A PERSONNE SA ME DESOLE JE NE CHERCHE PAS A SE KON ME JUGE, OU QU4ON ME DISE QUE SES DES SPAMS JE C CE QUE C UN SPAM ET QUAND IL Y A UN HISTORIQUE DE CONVERSATION CE NE SONT PAS DES SPAM..... ALLEZ SI Y A MOYEN DE SUPRIMER CE SPAM JE LE FAIT DE SUITE
31 janvier 2012 15:31
Salam,

Anissa reste zen faut pas s'énerver ainsi, le mieux est de parler avec ton mari et répond à cette allumeuse en lui disant d'aller chercher un autre bouche trou
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
31 janvier 2012 15:36
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Anissa reste zen faut pas s'énerver ainsi, le mieux est de parler avec ton mari et répond à cette allumeuse en lui disant d'aller chercher un autre bouche trou



Trop fort! Elle a supprimé sont compte!

Comment il va prendre chèr le mari ce soir.....mesquine!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/12 16:03 par perceuse.
l
31 janvier 2012 15:44
tu m'étonne combat de ring et elle a pas tord

bon courage nini



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/12 17:09 par lesud13.
31 janvier 2012 15:55
Perceuse : j'aime ce genre de comportement, pourquoi venir sur un site communautaire si on arrive pas a discuter et lire les gens. Pffff vraiment elle doute de son mari n'a pas confiance en lui et viens nous souler lolllllll

Bon on va mettre cela sur la grossesse mais meskine il va prendre bien cher
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
31 janvier 2012 16:11
Citation
lesud13 a écrit:
TU M4ETONNE COMBAT DE RING ET ELLE A PAS TORD

BON COURAGE NINI ON EST DERRIERE TOI;;



T'as écrit en majuscule eye popping smiley tu sais ce que ça signifie Are you crazy

J'aimerais pas être à ta place grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
E
31 janvier 2012 16:34
Citation
lesud13 a écrit:
TU M4ETONNE COMBAT DE RING ET ELLE A PAS TORD

BON COURAGE NINI ON EST DERRIERE TOI;;


toi et la posteuse avez la même façon d'écrire,majuscule..... faute de frappe comprise (le 4 et l'apostrophe) .
Tu t'ennuie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook