Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trop mal
O
21 avril 2018 20:07
Bonsoir tout le monde,
Olala pourquoi nous les femmes sommes aussi fragiles, ça m'énerve !
J'allais mieux depuis quelques temps, il m'arrivait même de ne plus penser à lui (mon ex fiancé), et voilà que ça ressort, ses paroles et ses promesses, son visage, son rire ... pourtant il devrait me dégouter d'être parti comme un lâche, et là hop, ça ressort, je fais une rechute alors que je pensais le détester et je me sens trop mal ! Ses dernières paroles m'ont tellement anéanties que j'y repense encore 3 mois après !
Mais jusqu'à quand ? Je veux tourner la page, j'en ai marre d'avoir mal, j'en ai marre d'avoir un coeur aussi fragile !

Je sais que c'est barbant désolée, je suis à la limite de pleurer je voulais extérioriser.
N
21 avril 2018 20:09
À force de penser tu va avoir mal alors oublié le c un lache pense ou mouvaise chose qui ta fais
E
21 avril 2018 20:11
Voyage si tu peux, change toi les idées, sors avec ta famille et tes amies. Ne t'inquiètes pas ce n'est pas que les femmes pour qui c'est dur, c'est juste que les hommes se font plus rapidement une raison.
D
21 avril 2018 20:17
Salam,

Cela fait partie du processus dé guérison.
On est début on a mal après le douleur revient comme des flash back... Ils disparaissent avec le temps..

Courage, Cela va passer !!
C
21 avril 2018 20:20
Bonsoir !


Nooon ressaisis toi !!!!! Pleure pas ça fait des rides !


Il vaut vraiment la peine que tu dépenses plus en budget crèmes anti-rides dans quelques années ? Non No no

Aucun homme ne mérite ça No no

Je comprendrais tes larmes si tu apprenais que ton rouge à lèvres préféré est discontinué mais pas pour un homme quand même No no


Si tu le déteste ! Crois-moi ! (La fille qui parle sans savoir lol)


Viens on fait une poupée vaudou à son effigie et on l'oblige comme ça à sortir sa carte bancaire et à te l'offrir perplexe


Bon , ce sera sûrement le commentaire le plus inutile que tu recevras mais je compatis avec toi ... Les chagrins sont durs .


Courage , tout fini par passer . Parfois ça prend du temps malheureusement .
21 avril 2018 20:21
Bonsoir,

Le temps cicatrise les déchirures du coeur, ne t'inquiètes pas..

Moi je pense que justement, tu devrais y penser un bon coup pour ensuite te demander si il en vaut vraiment la peine. À chaque fois que son image, ses paroles, ses pensées resurgissent en toi, fait cela --> penser puis te poser les bonnes questions.

Le coeur guérira, j'en suis convaincue.. winking smiley
21 avril 2018 20:28
QuAllah t apaise ma belle. Pense à l’avenir à te reconstruire à faire ce qui te plaît
21 avril 2018 20:37
Pleurer et en parler, ça soulage.
N'est pas honte de pleurer, c'est lui qui doit avoir honte de te faire pleurer.
Courage thumbs up.
Citation
Oiseaublanc a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Olala pourquoi nous les femmes sommes aussi fragiles, ça m'énerve !
J'allais mieux depuis quelques temps, il m'arrivait même de ne plus penser à lui (mon ex fiancé), et voilà que ça ressort, ses paroles et ses promesses, son visage, son rire ... pourtant il devrait me dégouter d'être parti comme un lâche, et là hop, ça ressort, je fais une rechute alors que je pensais le détester et je me sens trop mal ! Ses dernières paroles m'ont tellement anéanties que j'y repense encore 3 mois après !
Mais jusqu'à quand ? Je veux tourner la page, j'en ai marre d'avoir mal, j'en ai marre d'avoir un coeur aussi fragile !

Je sais que c'est barbant désolée, je suis à la limite de pleurer je voulais extérioriser.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 avril 2018 20:52
C'est définitivement mort avec lui ? et est ce que tu l'aimes encore ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/18 21:05 par Yarikz.
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
21 avril 2018 20:57
Le nombre de rides que je vais avoir Qu'Allah m'en préserveNo no
21 avril 2018 21:01
Tu va t'en sortir tkt moi ça m'a pris des années pour rien au final et la ça recommence pour quelqu'un pleurer angoisser y repensez sa change rien au final et on devraient pas pleurer pour quelqu'un mais pour son créateur en réalité il faut juste invoqué et esperer!.
O
21 avril 2018 21:04
Il est loin d'être inutile, je le trouve plutôt encourageant smiling smiley
Citation
Caspeer a écrit:
Bonsoir !


Nooon ressaisis toi !!!!! Pleure pas ça fait des rides !


Il vaut vraiment la peine que tu dépenses plus en budget crèmes anti-rides dans quelques années ? Non No no

Aucun homme ne mérite ça No no

Je comprendrais tes larmes si tu apprenais que ton rouge à lèvres préféré est discontinué mais pas pour un homme quand même No no


Si tu le déteste ! Crois-moi ! (La fille qui parle sans savoir lol)


Viens on fait une poupée vaudou à son effigie et on l'oblige comme ça à sortir sa carte bancaire et à te l'offrir perplexe


Bon , ce sera sûrement le commentaire le plus inutile que tu recevras mais je compatis avec toi ... Les chagrins sont durs .


Courage , tout fini par passer . Parfois ça prend du temps malheureusement .
O
21 avril 2018 21:05
Oui c'est définitivement fini, je n'ai pas eu mon mot à dire, il a été catégorique du jour au lendemain, sans explication, après m'avoir fait croire qu'il m'aimait à la folie! pffff quand 'y reprense !
Eh oui malheureusement je l'aime encore, d'où mon état actuel ...

Citation
Yarikz a écrit:
C'est définitivement mort avec lui ? et est ce que tu m'aimes encore ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/18 21:06 par Oiseaublanc.
21 avril 2018 21:16
S'il revient, tu pourrai lui pardonner et te marier avec ?
Citation
Oiseaublanc a écrit:
Oui c'est définitivement fini, je n'ai pas eu mon mot à dire, il a été catégorique du jour au lendemain, sans explication, après m'avoir fait croire qu'il m'aimait à la folie! pffff quand 'y reprense !
Eh oui malheureusement je l'aime encore, d'où mon état actuel ...
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
C
21 avril 2018 21:19
Tu devrais évacuer ta colère / tristesse envers lui perplexe

Tu es violente de nature ? Tu habites dans un pays où la violence est légale ? Tu as la carrure d'une bodybuildeuse ?

Si la réponse est oui à ces 3 questions alors texte lui :

"Tu m'as brisé le coeur , je vais te briser un os , tu verras qui va pleurer le plus fort , vas-y descend en bas de chez toi on va régler ça comme des bonhommes !"

Et tu lui donnes une bonne raclée !


Si en revanche tu as une carrure de femme normale ,et que tu vis en France , use de la méthode "Thug en carton" .

Tu te mets en mode Chuck Norris et tu lui écris "Je vais te cogner si fort que tes enfants naîtront avec la migraine!"

Bon après tu changes juste de pays et d'identité pour qu'il ne te retrouve pas lol .




Blagues à part (je tente comme je peux de te faire sourire lol) , j'espère que tu ne passeras pas ta soirée à pleurer ou à penser à lui .


Tu devrais réciter la dou3a pour éloigner la tristesse , aller prendre un bain pour te détendre , te faire un masque , allumer une bougie parfumée , et regarder ta série préférée pour t'occuper l'esprit .

Avant de dormir je te conseille d'écouter sourate Ad douha . Ça apaise énormément .

Une fois je faisais une insomnie tant j'étais triste , et on m'a conseillé de l'écouter . Je t'assure que je me suis endormie comme un bébé avant la fin de la récitation SobhanAllãh !


Courage !



Citation
Oiseaublanc a écrit:
Il est loin d'être inutile, je le trouve plutôt encourageant smiling smiley
E
21 avril 2018 21:21
Je vais te cogner si fort que tes enfants naîtront avec la migraine!

J'en peux plus tu m'as tué !!! ptdr
Citation
Caspeer a écrit:
Tu devrais évacuer ta colère / tristesse envers lui perplexe

Tu es violente de nature ? Tu habites dans un pays où la violence est légale ? Tu as la carrure d'une bodybuildeuse ?

Si la réponse est oui à ces 3 questions alors texte lui :

"Tu m'as brisé le coeur , je vais te briser un os , tu verras qui va pleurer le plus fort , vas-y descend en bas de chez toi on va régler ça comme des bonhommes !"

Et tu lui donnes une bonne raclée !


Si en revanche tu as une carrure de femme normale ,et que tu vis en France , use de la méthode "Thug en carton" .

Tu te mets en mode Chuck Norris et tu lui écris "Je vais te cogner si fort que tes enfants naîtront avec la migraine!"

Bon après tu changes juste de pays et d'identité pour qu'il ne te retrouve pas lol .




Blagues à part (je tente comme je peux de te faire sourire lol) , j'espère que tu ne passeras pas ta soirée à pleurer ou à penser à lui .


Tu devrais réciter la dou3a pour éloigner la tristesse , aller prendre un bain pour te détendre , te faire un masque , allumer une bougie parfumée , et regarder ta série préférée pour t'occuper l'esprit .

Avant de dormir je te conseille d'écouter sourate Ad douha . Ça apaise énormément .

Une fois je faisais une insomnie tant j'étais triste , et on m'a conseillé de l'écouter . Je t'assure que je me suis endormie comme un bébé avant la fin de la récitation SobhanAllãh !


Courage !
O
21 avril 2018 21:22
Non parce qu'il a tout brisé, je ne pourrai pas oublier. Et même si je le voulais mes parents n'accepteraient jamais après ce qu'il m'a fait !
Citation
Yarikz a écrit:
S'il revient, tu pourrai lui pardonner et te marier avec ?
O
21 avril 2018 21:24
C'est adorable d'essayer de me faire sourire, merci smiling smiley

Et non je ne suis pas violente mais douce comme tout, je pourrai même pas le cogner grinning smiley ... Lui crier dessus plutôt lol

Effectivement j'ai écouté sourat el douha plusieurs fois durant ces 3 mois, c'est surement ça qui m'avait apaisé.

Merci pour tes conseils smiling smiley

Citation
Caspeer a écrit:
Tu devrais évacuer ta colère / tristesse envers lui perplexe

Tu es violente de nature ? Tu habites dans un pays où la violence est légale ? Tu as la carrure d'une bodybuildeuse ?

Si la réponse est oui à ces 3 questions alors texte lui :

"Tu m'as brisé le coeur , je vais te briser un os , tu verras qui va pleurer le plus fort , vas-y descend en bas de chez toi on va régler ça comme des bonhommes !"

Et tu lui donnes une bonne raclée !


Si en revanche tu as une carrure de femme normale ,et que tu vis en France , use de la méthode "Thug en carton" .

Tu te mets en mode Chuck Norris et tu lui écris "Je vais te cogner si fort que tes enfants naîtront avec la migraine!"

Bon après tu changes juste de pays et d'identité pour qu'il ne te retrouve pas lol .




Blagues à part (je tente comme je peux de te faire sourire lol) , j'espère que tu ne passeras pas ta soirée à pleurer ou à penser à lui .


Tu devrais réciter la dou3a pour éloigner la tristesse , aller prendre un bain pour te détendre , te faire un masque , allumer une bougie parfumée , et regarder ta série préférée pour t'occuper l'esprit .

Avant de dormir je te conseille d'écouter sourate Ad douha . Ça apaise énormément .

Une fois je faisais une insomnie tant j'étais triste , et on m'a conseillé de l'écouter . Je t'assure que je me suis endormie comme un bébé avant la fin de la récitation SobhanAllãh !


Courage !
M
21 avril 2018 21:42
Salam aleykoum ma soeur,

Dit toi que c est un mal pour un bien, si Allah te la ecarter de ton chemin c est qu il ne t etais pas destiné.
Tu aurais pu faire tous les efforts pour le retenir,qu au final il serait quand meme partit.
Lis beaucoup sur le quadar et la predestination des choses. Allah a ecrit notre mort,notre subsistance,notre mariage 50 000 ans avant la création des cieux et de la terre alors ne te tracasses pas pour lui,oublie le,meme si c est difficile,avec le temps et la volonté, les blessures se referment. Courage oukty
21 avril 2018 21:52
Désolé sad smiley
Citation
Oiseaublanc a écrit:
Non parce qu'il a tout brisé, je ne pourrai pas oublier. Et même si je le voulais mes parents n'accepteraient jamais après ce qu'il m'a fait !
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook