Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.
Un homme qui cherche le mariage et te dit qu'il n est pas pressé de se marié,sa sent déjà pas bon.... ensuite tu lui dit viens voir mon frère ou mon père,celui qui veut du sérieux,t en fait pas il va pas faire marche arrière
Citation
*Sabr* a écrit:
ne met jamais ta photo sur une application de rencontre...
en faisant çà tu vas attirer des hommes pervers (surtout si tu plais physiquement)
tu ne sais pas ce qu'on peut faire avec une photo sur internet,
je ne veux pas te faire peur mais j'étais tombé sur un post sur les reseaux sociaux où des photos de filles voilées ont attéris sur des sites degueulasse...
il faut se preserver, un homme qui veut te voir il vient te voir chez ton père ou ton wali
respecte toi et éloigne toi de ces moyens, il vaut mieux passer par ton réseau, ta famille, amies...
Citation
unesoeur212 a écrit:
ʾas-salāmu ʿalaykum wa-raḥmatu -llāhi wa-barakātuh
Je me suis inscrite sur une application de rencontres musulmane pour ne pas les citer.
Un homme a matché avec moi.
Je voyais sa photo et lui ne voyait pas la mienne.
D’habitude je ne montre pas rapidement ma photo (elle est flouté) mais là comme une hegouna lorsqu’il m’a demandé j’ai deflouté ma photo très rapidement.
Et il m’a dit que je lui plais.
Le souci étant que malgré ma méfiance, en demandant qu’elles sont des intentions il a eu des paroles bizarre.
J’ai demandé quelles étaient ses intentions il m’a dit que s’il y a un bon feeling avec une femme bien évidemment qu’il envisagerait du sérieux, mais que sinon il était pas pressé pour le mariage.
Ça m’a pas rassuré et je lui ai dit qu’on a sûrement pas les mêmes intentions et qu’il valait mieux qu’on dematche. Il m’a répondu que j’avais mal compris.
Puis ensuite il m’a dit qu’il était très ouvert et qu’il aimait bien parler de tout sans tabou.
J’ai répondu que me concernant je suis pas ouverte et plutôt conservatrice.
Il m’a répondu que c’était simplement qu’il aimait parler de tout sans frustration mais avec de bonnes intentions
Puis il a commencé à me dire que ma voix pouvait être excitante mais qu’il ne fallait pas que je le vois d’un mauvais œil.
Ensuite il m’a dit je te donne un ordre c’est de m’ajouter sur snap c’est plus intime la bas.
Je lui ai dit qu’il avait de mauvaises intentions et qu’il est vicieux il m’a répondu c’est ta vison des choses pas la réalité.
Je penses être tombé sur un psychopathe pervers. Le souci étant que d’habitude je ne dévoile pas ma photo rapidement. Ni ma bille. Chose que j’ai faite la.
J’ai peur des conséquences et de ce qu’il pourrait faire. Je suis angoissée j’ai pas réussi à dormir.
Citation
unesoeur212 a écrit:
J’avais pas pensé à la sorcellerie et me voila avec une peur en plus 😂😭
J’ai surtout pensé au fait qu’il dise du mal de moi aux gens avec ma photo même si ce n’était que mon visage
Les psychopathes aiment bien rabaisser les femmes lorsqu’elles voient leur manèges