voila, au mois de juillet inchallah, je rentre au bled et je vais revoir mon copain ( on entretient depuis 7 mois une relation a distance), bien sur on s'est vu l' été dernier avec sa famille et tout mais en tant que copain, c'est une fois que je suis revenue en belgique qu'il ma fait sa déclaration par sms, bref, je pense etre amoureuse de lui, j'ai une peur bleue à l'idée que je vais le voir cet été, je sais pas comment réagir.
de plus, j'envisage de lui offrir un petit cadeau mais je ne sais pas encore quoi !! pourriez vous m'aider !! ou me conseiller !!
Je pense que le fait de lui dire salam, comment ca va? sera deja pas mal, après laisse faire lentement et naturellement les choses, des fois c'est a force de trop réfléchir et prévoir que l'on ne gére plus rien et qu'on stresse plus. Dis toi que ca ne sera qu'agréable, et que lui aussi doit ce poser des questions! Ca viendra naturellement inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Euhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis un homme et le seul a etre intervenu, donc je pense que c'est ironique, ne leur en veux pas, elles et ils ne sont pas là encore pour t'aider
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > lol, merci a lala hnina > > Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise > !!! Mais bon ca n'empêche que j'aide et soutiens > Creillois dans son objectif de remise à sa place > de la femme (sa vraie place)!!!