Citation
Keef92 a écrit:
Salam,
Tout vient de ça :
"Mariée depuis l'âge de 17 ans 18 ans civilement un mariage voulu que j'ai forcer à mes parents par amour et pour ne pas faire de haram."
Que ça serve de leçon à celles qui liront ce sujet...
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,
Tout vient de ça :
"Mariée depuis l'âge de 17 ans 18 ans civilement un mariage voulu que j'ai forcer à mes parents par amour et pour ne pas faire de haram."
Que ça serve de leçon à celles qui liront ce sujet...
Citation
mikii a écrit:
Salâm,
Donc je comprends de ton message que tu ne lui donneras pas de conseils car c'est de sa faute
Et donc, au lieu de donner des conseils utiles, il serait peut-être mieux de relever les erreurs et par extension de critiquer.
Je peux comprendre...
Wa 'alaykas-ssalâm. Merci d'être sympa ; tu aurais pu être autre chose que sympa c'est cela ? lolCitation
a écrit:
Salam,
Comme j'suis sympa j'vais te citer une phrase que j'ai écrite et que tu n'as pas dû voir (ou plutôt pas voulu voir) :
"Que ça serve de leçon à celles qui liront ce sujet..."
Prends des notes si tu souhaites...Citation
a écrit:
Puis à la limite tu es là toi nan ? Aides-la donc et promis j'prendrai des notes...
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,
Comme j'suis sympa j'vais te citer une phrase que j'ai écrite et que tu n'as pas dû voir (ou plutôt pas voulu voir) :
"Que ça serve de leçon à celles qui liront ce sujet..."
Au final mon post était à destination des lectrices du sujet et non sa posteuse, je ne "critique" pas mais soulève un constat et il est évident que tout vient de là et que ça pourrait servir à certaines d'en prendre conscience inshALLAH.
Pour ce qui est de la posteuse, j'suis tout simplement pas à même de l'aider, je peux intervenir lorsqu'un mari bat sa femme par exemple ou bien lorsqu'il la trompe parce-que dans ces cas là je conseille systématiquement le divorce, c'est clair et net.
Mais dans ce sujet c'est plus complexe et il est pas sûr que le divorce soit la meilleure et/ou la seule solution, en plus de ça ya aussi un rapport à la belle-même etc...bref, je laisse le soin aux femmes qui ont connu directement ou indirectement une situation similaire d'aider la posteuse.
Puis à la limite tu es là toi nan ? Aides-la donc et promis j'prendrai des notes...
Citation
mikii a écrit:
Prends des notes si tu souhaites...
Comme toi, je ne peux pas l'aider.
Donc qu'Allah améliore sa situation et l'aide dans cette épreuve.
Citation
Entissar a écrit:
Salem alekoum
Je suis une jeune femme mariée je travail, j'ai 22 ans un petit garçon d'un an et 2mois
Mariée depuis l'âge de 17 ans 18 ans civilement un mariage voulu que j'ai forcer à mes parents par amour et pour ne pas faire de haram.
Je vous écris aujourd'hui car dans mon couple plus rien ne va . Depuis le début ma belle mère me montre qu'elle me déteste elle ne peut mencadrer malgré tous les efforts et les petites intentions que j'ai eu envers elle ( cadeaux, appel ,....)
Mon mari lui travail aussi c était une homme correct jusqu'au jour où les tension on
commencer avec sa mère elle me reprocher que sont fils avait changer envers elle après le mariage hors que pas du tout je fesait comme si de rien était ensuite elle commencer à me critiquer sur mon physique j'ai laisser couler jusqu'au jours ou j'ai dit à mon mari tout ce qu'elle a pu me dire . Lui fils à maman ce voile la face . Pour lui c ze maman parfaite
Donc voilà ensuite on a eu notre garçon
on ces perdu un peu étant jeune tout les 2 . J'ai également remarquer qu'il ne s'occuper très rarement du petit , il ne lui achète rien , ne le sort pas .... il ne veut plus subvenir au besoin total de son foyer . Je l'aider au début et je voyer que petit à petit il me laisser plus en plus de dépense EDF gdf course gasoil ect... sachant qu'au début je fesait les course et sa me déranger pas
En remarquant qu'il ne voulait plus vraiment payer quelques chose à plusieurs reprise je lui explique que mon argent était pour mettre de côté pour nous 3 ou pour les loisirs divers
Il ne veut rien savoir il veut que je dépense il me demande de l'argent à tous bout de champs enfin bref j'ai l'impression que les rôles dm ce sont inversée et ces moi qui subvient à ces besoins
. C'est le genre d'homme qui travail mais qui gagne très peut 1100euros par mois avec un découvert de 500 euros tous les mois + les services contentieux au dos toutes sa vie . Il fait des achat en ligne récupéré l'article et fait opposition car il fait paiement en plusieurs fois
Des abonnement téléphonique qu'il résilié quand il y a grosse facture
J'ai du mal avec cette personne j'en peu plus il n'était pas comme sa il ce dégradé de plus en plus et me degrade aussi.
Pas de jugement svp c'est très difficile à vivre juste un peut d'aide .