Citation
Enaya™ a écrit:
Selem le froid a eu raison de tes neurones
Lol dort un peu
Citation
100Coeur * a écrit:
De puis mon réveil g mal,en général lorsque tu te réveilles avec un mal de crâne de fou,c que tu vas te le trimballer tte la journée..
Citation
100Coeur * a écrit:
De puis mon réveil g mal,en général lorsque tu te réveilles avec un mal de crâne de fou,c que tu vas te le trimballer tte la journée..
Citation
100Coeur * a écrit:
Écoute,un moment pour plaisantaer,mais là tu es en train de monter un truc sur moi qui n'existe pas,mon frère je peux comprendre que tu as un chagrin d'amour, mais c pas mon cas,je touche pas a cette saloperie moi,
Jai une migraine céphalée, frère,ca fait mal.
Citation
100Coeur * a écrit:
Écoute,un moment pour plaisantaer,mais là tu es en train de monter un truc sur moi qui n'existe pas,mon frère je peux comprendre que tu as un chagrin d'amour, mais c pas mon cas,je touche pas a cette saloperie moi,
Citation
Enaya™ a écrit:
Tu la vraiment mal pris on plaisante mais reste pas comme sa va a la pharmacie cherché des remède naturels
Citation
القمر a écrit:
Laisse couler. Je te l’envoi comment ta part ? Colissimo ? J’ai pas de drone dommage
Citation
Enaya™ a écrit:
Tu la vraiment mal pris on plaisante mais reste pas comme sa va a la pharmacie cherché des remède naturels
Citation
Enaya™ a écrit:
Si c un couscous marocain envoi le part balais volan
Je part
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
100Coeur * a écrit:
Citation
القمر a écrit:
@100 cœurs j’ai signalé mes commentaires, mais sérieux c’était juste pour rigoler, fallait pas le prendre comme ça, ok « petit canard laqué » ?
Citation
100Coeur * a écrit:
Oui,ca fait une demie-heure que je pleure au punit dans le coin..
Citation
Poka30 a écrit:
Slm wlkm,
Si tu n'es pas migraineux, et que tu t'es réveillé avec, il se pourrait que ce soit des céphalées de tension.
Hydrate toi bien, et alterne doliprane (paracétamol et ibuprofène (en mangeant)).
Citation
القمر a écrit:
J’ai encore mieux, je vais te le ramener sur mon tapis volant
Vas-y cours, y a 100 cœurs qui arrive avec sa kalash t’façons