Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
J'ai mal à la tête
K
28 février 2020 11:14
Salam

Ca fait mal un mal de tête..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/20 11:22 par 100Coeur *.
28 février 2020 11:16
Tu vas t’en sortir ?
E
28 février 2020 11:25
Selem le froid a eu raison de tes neurones
Lol dort un peu
K
28 février 2020 11:32
De puis mon réveil g mal,en général lorsque tu te réveilles avec un mal de crâne de fou,c que tu vas te le trimballer tte la journée..
Citation
Enaya™ a écrit:
Selem le froid a eu raison de tes neurones
Lol dort un peu
E
28 février 2020 11:36
Prend un paracétamol ou bien des tisanes naturelles sa aide inchaaAllah kheir
Citation
100Coeur * a écrit:
De puis mon réveil g mal,en général lorsque tu te réveilles avec un mal de crâne de fou,c que tu vas te le trimballer tte la journée..
28 février 2020 11:43
Abcdefghijklmnop
Abcdefghijklmnop
Citation
100Coeur * a écrit:

Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/20 14:58 par القمر.
.
K
28 février 2020 11:58
Écoute,un moment pour plaisantaer,mais là tu es en train de monter un truc sur moi qui n'existe pas,mon frère je peux comprendre que tu as un chagrin d'amour, mais c pas mon cas,je touche pas a cette saloperie moi,

Jai une migraine céphalée, frère,ca fait mal.
Citation
القمر a écrit:
Clic là > J’ai mal ptdr
E
28 février 2020 12:03
Tu la vraiment mal pris on plaisante mais reste pas comme sa va a la pharmacie cherché des remède naturels
Citation
100Coeur * a écrit:
Écoute,un moment pour plaisantaer,mais là tu es en train de monter un truc sur moi qui n'existe pas,mon frère je peux comprendre que tu as un chagrin d'amour, mais c pas mon cas,je touche pas a cette saloperie moi,

28 février 2020 12:07
Eh mais détends toi mon frère, on rigole personne n’a un chagrin d’amour. Qu’est ce qui t’arrive ? Qd tu fais ça avec moi je dis rien tmtc n’est ce pas.. Fin bref, qu’Allah te guérisse.
Citation
100Coeur * a écrit:

.
28 février 2020 12:10
Laisse couler. Je te l’envoi comment ta part ? Colissimo ? J’ai pas de drone dommage grinning smiley
Citation
Enaya™ a écrit:
Tu la vraiment mal pris on plaisante mais reste pas comme sa va a la pharmacie cherché des remède naturels
.
E
28 février 2020 12:16
Si c un couscous marocain envoi le part balais volan ptdr
Je part
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
القمر a écrit:
Laisse couler. Je te l’envoi comment ta part ? Colissimo ? J’ai pas de drone dommage grinning smiley
28 février 2020 12:18
@100 cœurs j’ai signalé mes commentaires, mais sérieux c’était juste pour rigoler, fallait pas le prendre comme ça, ok « petit canard laqué » ? ptdr
.
K
28 février 2020 12:20
Salam alaikoum

Prends un doliprane....et accessoirement pas d'écran SOS

C le médecin qui la dit
K
28 février 2020 12:21
Oui,ca fait une demie-heure que je pleure au punit dans le coin..
Citation
Enaya™ a écrit:
28 février 2020 12:22
J’ai encore mieux, je vais te le ramener sur mon tapis volant ptdr

Vas-y cours, y a 100 cœurs qui arrive avec sa kalash t’façons ptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
Si c un couscous marocain envoi le part balais volan ptdr
Je part
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
.
28 février 2020 12:23
Slm wlkm,

Si tu n'es pas migraineux, et que tu t'es réveillé avec, il se pourrait que ce soit des céphalées de tension.

Hydrate toi bien, et alterne doliprane (paracétamol et ibuprofène (en mangeant)).

Citation
100Coeur * a écrit:

La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
K
28 février 2020 12:24
Mais moi aussi je plaisante petit beurre..

Je te takinais,allez prête moi un Doliprane stp
Citation
القمر a écrit:
@100 cœurs j’ai signalé mes commentaires, mais sérieux c’était juste pour rigoler, fallait pas le prendre comme ça, ok « petit canard laqué » ? ptdr
E
28 février 2020 12:24
sad smiley on s'excuse avec qamar on va se signaler et se couper les doigts pour ne plus écrire d'imbecilité et on va méme se coudre la bouche et se coller les yeux
ptdr jspr que sa t'aura fait rire et pas nrv encore plus mdrrrrr ,les tisane o gingembre c très efficace o cas ou pour les grosse migraine
Citation
100Coeur * a écrit:
Oui,ca fait une demie-heure que je pleure au punit dans le coin..
K
28 février 2020 12:26
Ca veut dire que ma.te'sion fait du yoyo?
Bon tu m'expliqueras ca tt a l'heure doc,la c l'heure d'aller moskee.

Citation
Poka30 a écrit:
Slm wlkm,

Si tu n'es pas migraineux, et que tu t'es réveillé avec, il se pourrait que ce soit des céphalées de tension.

Hydrate toi bien, et alterne doliprane (paracétamol et ibuprofène (en mangeant)).
E
28 février 2020 12:26
Je l'imajine en djihadiste avec une énorme arme de guerre et nous accroupi entrain de demander la vie sauve ,juska ce que le tapis nous eleve a 100metre de hauteur va y tire mtn !
Citation
القمر a écrit:
J’ai encore mieux, je vais te le ramener sur mon tapis volant ptdr

Vas-y cours, y a 100 cœurs qui arrive avec sa kalash t’façons ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook