En voyant un post d'une yabiladienne, je me suis dis pourquoi pas créer un post ou on pourrait donner nos avis sur tel ou tel produit..
Je commence
j'ai testé le masque extrem liss de l'oreal (qu s'achète chez le coiffeur) et franchement il est bien, il rend les cheveux bcq plus soyeux et moins cassants. Son prix oscille entre 18 et 22 mais il vaut le coup, je pense acheter le shampooing avec.
salut, moi j'ai testé sunsilk pour cheveux indisciplinés + le masque sunsilk 1mn sous la douche c'est terrible au séchage mes cheveux n'ont jamais été aussi lisse comme si j'avais fais un brushing!!
désolée, moi j'ai pas trouvé mieux que les masques de grandes surface qui graisse un peu la chevelure sèche tel que Goldis, Kariline, c'est surtout bien pour les cheveux défrisés? Q'en pensez-vous?
le masque SHWARSKOF est top!! jvou le garanti perso j utilise le shampoing gliss et le maske a la fin jme met de l huile de monoï et mes cheveu son brillant doux comme je les aime! pour celle ki on des cheveu ondulé (comme moi) bouclé voir raide'évité le monoi lol) c le top essayé!!