Citation
Le Gligli a écrit:
Si tu sais pourquoi ont appelle les algériens " algérien " alors je pourrais t'aider ???
Citation
Le Gligli a écrit:
Si tu sais pourquoi ont appelle les algériens " algérien " alors je pourrais t'aider ???
Citation
Hashariff a écrit:
Parce que le pays s'appelle l'Algérie ?
Citation
Hashariff a écrit:
Parce que le pays s'appelle l'Algérie ?
Citation
Hashariff a écrit:
Vous connaissez des métiers où on demande que le bac et qui rapporte bien ? J'ai 19 ans et j'aimerais devenir indépendant inshAllah
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Cherche pas a comprendre ,il est fou ce garçon
Citation
Hashariff a écrit:
C'est hors sujet non ?
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Pkoi le 93 92
Tu peux à ton âge être teleopérateur
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emploi non qualifié et bien payé dans Paris, le 92 et le 93 : à part trafiquant de drogue, il n'y a pas. Mais c'est haram et illégal.
Pour avoir un salaire élevé, il n'y a pas de secret : il faut être formé à un métier. Très demandé de préférence. Essaie installateur de climatisation, frigoriste.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,
Les serveurs en restauration des quartiers touristiques sont assez bien payés grâce aux pourboirs des étrangers.
Si tu es véhiculé tu peux aussi devenir chauffeur VTC mais il faut beaucoup d'heures de travail pour se dégager un salaire convenable.
Sinon, d'une manière générale les métiers manuels tels que plombier, maçon, peintre, électricien sont très demandés et peuvent bien rapporter, mais comme dit plus haut, ça nécessite de se former au métier au préalable.
Citation
Hashariff a écrit:
Vous connaissez des métiers où on demande que le bac et qui rapporte bien ? J'ai 19 ans et j'aimerais devenir indépendant inshAllah
Citation
Malaak_koi a écrit:
Quelque chose qui rapporte bien avec juste un bac....
Je dirais que tu peux t'arrêter au bac, les diplômes ne te feront pas gagner plus d'argent, ça se saurait. Mais je te conseille tout de même de faire quelques formations courtes pour apprendre développer une expertise dans un domaine.
Par exemple, le bricolage et la plomberie ça rapport vraiment beaucoup. Après il faut aimer.