Citation
romh a écrit:
le halale c'est un passage à la mairie ( 3a9de zawaje= contrat ) et tu pourras ajouter d'autres conditions exemple aider a faire le menage
Citation
tranchederepos a écrit:
hchoummmma
Citation
romh a écrit:
le halale c'est un passage à la mairie ( 3a9de zawaje= contrat ) et tu pourras ajouter d'autres conditions exemple aider a faire le menage
Citation
mariama_72 a écrit:
t inquiete il le sait tres bien que c est lui l'homme
Citation
romh a écrit:Citation
tranchederepos a écrit:
hchoummmma
Citation
romh a écrit:
je voulais dire que la halale ce n'est pas le passage devant un imame qui n'a aucune autorité en france
pour ton homme rassures le en lui disant que c'est lui l'homme
Citation
mariama_72 a écrit:
t inquiete il le sait tres bien que c est lui l'homme
Citation
tranchederepos a écrit:
romh tu parle à moi ?
Citation
tranchederepos a écrit:
hchoummmma
Citation
romh a écrit:
je voulais dire que la halale ce n'est pas le passage devant un imame qui n'a aucune autorité en france
Citation
tranchederepos a écrit:
romh tu parle à moi ?
Citation
tranchederepos a écrit:
hchoummmma
Citation
romh a écrit:
si tu es dans le meme cas
Citation
wikette a écrit:
Il ne trouve pas ou il ne cherche pas ?
Citation
tranchederepos a écrit:
on peut chercher et ne pas trouver
c'est pas en claquant les doigts
Citation
wikette a écrit:
Il ne trouve pas ou il ne cherche pas ?
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam
Puisse que tu as la satibilité et en plus le logement rien ne vous empeche de vous marier sachant que le travail il en trouvera.
Citation
mariama_72 a écrit:
J'ai la stabilité un cdi , un logement, que lui n'a pas que faire l'attendre ou bien faire un hallal pour la religion
mais s'il a pas de travail fixe ?
Ca me fatigue alors que me conseillez vous à ma place ? ça fait presque 9 mois qu'on est ensemble ?
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam
Puisse que tu as la satibilité et en plus le logement rien ne vous empeche de vous marier sachant que le travail il en trouvera.