Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"J'ai le sommeil lourd"
30 décembre 2022 07:57
 
. 0
"Chacun ira vers Allah après sa mort mais le bien heureux est celui qui va vers Allah de son vivant"
30 décembre 2022 10:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La différence est que les horaires du travail et les RDV à l'aéroport ou à l'hôpital ne sont pas à 4h du matin.

Les donneurs de leçon au chômage ou à la retraite, il faudrait leur demander s'ils veulent se faire opérer du cerveau par un neurochirurgien qui n'a eu que 4 heures de sommeil par nuit depuis 2 mois.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 décembre 2022 11:29
Salam Aleykoum

Je rêve où tu es entrain de justifier de ne pas pouvoir se lever pour Fajr?,

ALLAH SUBHANO WA TARALA est juste , si il nous demande de nous lever pr fajr c'est qu'on en a la capacité Al Hamdoullilleh. Et les bienfaits sont incommensurable SUBHAN ALLAH.

La prière elle est pureté et protection

Si tu dois commencer le taf a 4h du matin et qu'on te donne 10 000 euro de salaire?

Ben la c'est le réveille tôt et encore en été c'est bien plus tard' actuellement 7h02 du matin pour IN SHA ALLAH le paradis éternellement.

Les comparaisons sont réelles et il est important de se remettre en question moi la première.

QU'ÀLLAH SUBHANO WA TARALA préserve notre Din. Amine

QU'ÀLLAH SUBHANO WA TARALA préserve notre Din. Amine

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La différence est que les horaires du travail et les RDV à l'aéroport ou à l'hôpital ne sont pas à 4h du matin.

Les donneurs de leçon au chômage ou à la retraite, il faudrait leur demander s'ils veulent se faire opérer du cerveau par un neurochirurgien qui n'a eu que 4 heures de sommeil par nuit depuis 2 mois.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 décembre 2022 21:11
C'est surtout pour remettre les pendules à l'heure.

L'Islam poursuit des objectifs primordiaux. Détails ici.

Parmi eux, la protection de la vie humaine et de la santé n'est pas des moindres.

La sagesse ne consiste pas seulement à choisir entre un bien et un mal, mais aussi et surtout à choisir entre 2 biens le meilleur, ou bien à choisir entre 2 maux le moindre mal.

On fait ce qu'on peut, selon les valeurs d'Allah le Sage.

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum

Je rêve où tu es entrain de justifier de ne pas pouvoir se lever pour Fajr?,

ALLAH SUBHANO WA TARALA est juste , si il nous demande de nous lever pr fajr c'est qu'on en a la capacité Al Hamdoullilleh. Et les bienfaits sont incommensurable SUBHAN ALLAH.

La prière elle est pureté et protection

Si tu dois commencer le taf a 4h du matin et qu'on te donne 10 000 euro de salaire?

Ben la c'est le réveille tôt et encore en été c'est bien plus tard' actuellement 7h02 du matin pour IN SHA ALLAH le paradis éternellement.

Les comparaisons sont réelles et il est important de se remettre en question moi la première.

QU'ÀLLAH SUBHANO WA TARALA préserve notre Din. Amine

QU'ÀLLAH SUBHANO WA TARALA préserve notre Din. Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook