Bonsoir,Citation
po_lam a écrit:
@AmIne-92 : c'est pas question de donner une chance là , je l'aime bien il compte pour moi mais il n ya rien qui se passe entre nous on est des potes et c'est tout , il ne sais jamais confié à moi je ne sais pas si je lui plais ou pas et je ne suis pas du tout le genre qui brisera la barrière au contraire je suis réservée et je présume qu'au cas où ou il abordera " un jour " ou pas le sujet avec moi je prendrai du recul ce n'est pas parce que c'est lui mais ça viens de moi je ne sais pas mais j'ai toujours eu peur du fait d'être en relation avec quelqu'un que ce soit lui ou quelqu'un d'autre .
peut ^^etre qu'il te considère comme une amie , il est gentil avec toi et te respecte et il est avec toi quand t'es malade c'est quelqu'un de très gentil je n'ai pas compris pourquoi s'il te dit qu'il a des sentiments pour toi tu prendra du recul ? est ce que parce qu'il n'est pas de ton genre physiquement ou autre chose .?Citation
po_lam a écrit:
J'ai des sentiments pour un ami mais le problème est que je ne sais pas si c'est le cas pour lui aussi , quand on est dans la voiture il n’arrête pas d'écouter ma chanson favorite , il m'appelle tout le temps pour avoir de mes nouvelles , il est là quand je suis malade et m'apporte les medocs ... Il m'invite souvent à manger dehors , me raconte sa journée , ses problèmes ... c'est vrai qu'il ne m'attire pas physiquement mais j'aime bien comment il me traite , me respecte ... Par contre je ne connait rien sur ses relations précédentes et lui ne connais pas les miennes aussi ( enfin j'ai jamais été en couple avec quelqun auparavant ) et ça lui il ne le sais pas .
J'ai peur de m'attacher à lui , parceque je sais que même si il me dévoile quil a des sentiments pou moi je prendrai du recul , je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça !