Citation
melanie.33 a écrit:
Salem
Mes parents veulent s’installer chez moi et je leur est dit gentiment au delà d’un mois chaque 6 mois ce n’est pas possible ils l’ont mal pris .
Maintenant ils sont en froid avec moi et mon père qui me faisait des rappels sur les parents .
Mes parents ont 63 et 65 ans allahibarek ne sont pas malade hamdouallah et ont les moyens de payer un petit appartement mais ils veulent vivre avec moi , je leur dit que je veux mon intimité depuis silence radio ai-je tort?!
Pourquoi les parents maghrébins pour la plus part nous culpabilisent et joue beaucoup sur la religion et obligations exagérer .
S’ils avaient pas les moyens ou malade la question ne se pose pas mais là !
Citation
Ab Fab a écrit:
De quelle intimité tu parles t'es mariée ?
Citation
galettesarrazin a écrit:
De quelle intimité je parle? de celle de la posteuse. Qu'est-ce que ça peut te faire si je suis mariée ou pas, ce n'est pas de moi dont il s'agit.
Citation
Qariss a écrit:
NON TU REFFUSE PAS !
t'es parents ils ton bien élevés quand tu étais petite.
Excuse toi est dit leurs de venir.
Citation
Qariss a écrit:
NON TU REFFUSE PAS !
Excuse toi est dit leurs de venir.
Citation
Ab Fab a écrit:
je t'ai parlé ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
C'est surement de ce genre de réponses culpabilisantes d'on parle la posteuse..
C'est bien eux qui l'on concus ce bébé, non ?
Ils allais pas la jeter une fois là..
C'est normal que par la suite les parents s'occupent des enfants qu'ils ont mis au monde.
Un moment les parents doivent laisser voler de leurs propres ailes leurs progénitures, mais toujours rester en arrière plan pour les protéger et leurs venir en aide en cas de coups durs
C'est ça être parents et ne pas venir envahir leurs espaces si ils ont encore en bonne santé et ont les moyens de se suffire à eux même.
Je peux très bien comprendre la posteuse.
Citation
galettesarrazin a écrit:
Tu réponds juste sous mon message sans citer le message de la posteuse, donc il est normal que je pense que c'est à moi que tu parles.
Citation
Ab Fab a écrit:
? en effet cette question était bien pour la posteuse puisque je ne t'ai pas citée
et qu'est ce que ton intimité ... viendrait faire dans l'histoire de Melanie la posteuse
un peu de bon sens enfin !
Citation
galettesarrazin a écrit:
Il y a méprise, ok. Si tu avais cité la posteuse il n'y aurait pas eu.
On ne va pas se crêper le chignon pas vrai? on passe gentiment à autre chose. Surtout que..............JE N'AI PAS DE CHIGNON et pas de quoi en faire!!!!
Citation
Ab Fab a écrit:
je cite qui je veux en fait Galette
c'est à toi de faire profil bas devant ton erreur et ton agressivité
et de comprendre que tu n'avais rien à voir dans l'histoire de Mélanie "la posteuse"
j'aime pas les chignons
sans rancune
Citation
MFL a écrit:
Nan mais posteuse faut être plus précise!!!
Moi j’ai compris que tu vivais seule donc si c’est bien le cas, t’es parents sont probablement inquiets pour toi non?
Citation
melanie.33 a écrit:
Salem
Mes parents veulent s’installer chez moi et je leur est dit gentiment au delà d’un mois chaque 6 mois ce n’est pas possible ils l’ont mal pris .
Maintenant ils sont en froid avec moi et mon père qui me faisait des rappels sur les parents .
Mes parents ont 63 et 65 ans allahibarek ne sont pas malade hamdouallah et ont les moyens de payer un petit appartement mais ils veulent vivre avec moi , je leur dit que je veux mon intimité depuis silence radio ai-je tort?!
Pourquoi les parents maghrébins pour la plus part nous culpabilisent et joue beaucoup sur la religion et obligations exagérer .
S’ils avaient pas les moyens ou malade la question ne se pose pas mais là !