Citation
ahlem77 a écrit:
Mais j ai realisé il y a quelques temps que je n etais pas heureuse pas epanouï j etais toujours triste et j ai sus a ce moment que je n etais aps amoureuse c est horrrriiiible.
Ahlém
Citation
pourkoimoi a écrit:
Que sa peu etre compliqué la vie quelque fois
Citation
salma26 a écrit:
please ahlem a souvent intervenu sur yabiladi
je ne doute pas de sa sincérité et je crois qu'elle a vraiment besoin de réconfort...
Citation
ahlem77 a écrit:Citation
salma26 a écrit:
please ahlem a souvent intervenu sur yabiladi
je ne doute pas de sa sincérité et je crois qu'elle a vraiment besoin de réconfort...
Merci beaucoup salma je suis reelement sincere. JE ne veisn jamais sur yabi la nuit mais là je suis seule chez mes parents et j ai personne. EN ce qui concerne le post sur ma belle soeur c est effectivement la femme du frere de mon ex.
JE ne demande pas a etre juger mais juste a savoir.
Bref je regrette d avoir mis ce post laissez tomber je suis desolée
Citation
ahlem77 a écrit:
JE ais tous ca Kenza mais je me sents laches car je suis parti je l ai laissé seul alors que moi je suis entourée de ceux que j aime. Lui n as personne. C est ce qui me fais mal en faite
Citation
ahlem77 a écrit:
JE ais tous ca Kenza mais je me sents laches car je suis parti je l ai laissé seul alors que moi je suis entourée de ceux que j aime. Lui n as personne. C est ce qui me fais mal en faite
Citation
ahlem77 a écrit: