ça m'etendrais que tu puisses l'avoir du premier coup ! et surement pareil dans tous les domainesCitation
Le coon a écrit:
Je l'ai eu au bout de la troisième fois tout comme l'examen de conduite.
.
Citation
sograte a écrit:
ça m'etendrais que tu puisses l'avoir du premier coup ! et surement pareil dans tous les domaines
Un volant, un levier de boite a vitesse, quelques plaques colorées pour enfants etvy on se permet d'échouer a 3 reprisers ...... comment alors faire pour appre,ndre a piloter un avion, un bateau , un heli co etc...... j'aurais voulu t'aider et d'aiguiser plutot ton cerveau afin que tu ne peines plus a passer des examens mais dommage, tu as la tete aussio hetrmétique c'est pouir cela que meme la compréhension n' y rentre pasCitation
Le coon a écrit:
En effet je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour t'enterrer.
Les porcs ont la peau dure mais je m'aiguise.
Citation
sograte a écrit:
Un volant, un levier de boite a vitesse, quelques plaques colorées pour enfants etvy on se permet d'échouer a 3 reprisers ...... comment alors faire pour appre,ndre a piloter un avion, un bateau , un heli co etc...... j'aurais voulu t'aider et d'aiguiser plutot ton cerveau afin que tu ne peines plus a passer des examens mais dommage, tu as la tete aussio hetrmétique c'est pouir cela que meme la compréhension n' y rentre pas
Qur faut il faire pour faire de toi quelqu'un qui assimile vite et comprend?
crois moi, "tu es resté dans mon coeur" a prendre dans le sens de darija
mauvaise posture pour moi, dans ton colon !!! insupportable, deja ce qui sort de ta bouche renseigne sur ce qui est derrière ......Citation
Le coon a écrit:
Mouahahhahah!
J'ai mon permis navigation petite frappe, je te laisse les hélicos, les avions....et les porte-avions aussi
"Tu es resté dans mon colon." A prendre au sens digestif.