J'ai reserver 2 vols sec pour agadir pour le 15/04/08 a 14h25. On arrive a l'aéroport a 13h soit 1h30 avant le vol.
Ayant reserver sur internet, je n'avais pas les billets en main donc il a fallu que j'aille au comptoire nouvelle frontière pour les récuperer mais la manque de chance il y a une alerte a la bombe et tout est bloquer par la police impossible de passer.
Enfin quand ils nous donne le droit de passer, je court récuperer mes billets pour ensuite aller au comptoire. A cause du blocage y avait du monde partout, les ascenseurs etaient bondés, bref kjai pu récuperer mes billets et je coiurt au comptoire mais la on refuse de nous enregistrer car on est en retard. J'explique a l'agent du comptoire que ce n'est pas de notre faute, tout etait bloqué par la police et que a cause de ca on a pas pu prendre les billets avant, la il me répond oui je suis au courant mais je ne peut malheuresement rien faire faut retourner voir votre agence.
je retourne donc au comptoire nouvelle frontières et la ils me répondent aussi on peut rien faire, il faut prendre d'autre billets!! le comble.
Que puis-je faire a votre avis? est ce déjà arrivé a quelqu'un?
c'est deja arrive a une amie, elle a ete remboursee parce que les alertes a la bombe sont considerees comme un cas de force majeur. contacte le service clients, ils te doivent le remboursement.bonne chance