Citation
Koceila78 a écrit:
Salem Aleykum,
J’ai plusieurs questions :
Premièrement quelle est la différence entre faire des invocations en mettant ses deux mains comme un livre puis dire amin à la fin et faire ses invocations pendant une prosternation de prière?
Deuxièmement y’a t il un nombre limité de « vœux à demander a Allah en une prosternation où on peut demander autant de chose que l’on veut ?
Troisièmement si on fait bcp de voeux durant la première prosternation par exemple sa suffit ou on doit redire les vœux durant la deuxième prosternation en disant « Ô Allah exaucer mes vœux » par exemple ?
Merci bcp a ceux qui répondront à mes questions
Citation
Koceila78 a écrit:
Salem Aleykum,
Premièrement quelle est la différence entre faire des invocations en mettant ses deux mains comme un livre puis dire amin à la fin et faire ses invocations pendant une prosternation de prière?
Deuxièmement y’a t il un nombre limité de « vœux à demander a Allah en une prosternation où on peut demander autant de chose que l’on veut ?
Troisièmement si on fait bcp de voeux durant la première prosternation par exemple sa suffit ou on doit redire les vœux durant la deuxième prosternation en disant « Ô Allah exaucer mes vœux » par exemple ?
Citation
Koceila78 a écrit:
Baraklahoufikoum pour vos réponses c gentil et aussi pourriez vous faire des doua pour que mes boutons disparaissent rapidement je souffre d’acné très sévère j’ai un traitement très puissant mais en 2 mois d’utilisation je le trouve pas très utile mais peut être que si vous faites faites des douas le traitement va s’accélérer je suis complexé et au lycée on se moque de moi
Voilà sa serait vraiment gentil de votre part
Bonne nuit
Citation
Koceila78 a écrit:
Salem Aleykum,