Citation
kinderbuena91 a écrit:
Je suis au bord du gouffre je suis allée à l'hopital tellement cette histoire m'a rendu malade, je perd mes cheveux, j'arrive plus à respirer je pleure sans cesse
Il m'a tabassé enfin on s est battu je voulais le tuer alors il rigolais tel un psychopate puis quand il perdais son self controle il voulais me mettre en sang, puis il est allé voir ma mére bourré pour lui dire des choses sur moi puis il voulais aller voire mon pére alors j'etais tellement desespérée que je lui ai donné de l'argent pour pas qu'il le fasse.
Il m' a deja fais souffrir mais jamais ce n'etait parti aussi loin la je crois que je ne m'en remettrais jamais il m'a fais si peur il ne s'etait jamais montré comme cela c'est un malade, il a pas cessé de me traquer de me suivre m'harceler au telephone me menacer j'en pouvais plus j'ai méme dormi une partie de la nuit dehors
Ma mére etait degoutée elle m'a dis comment t'as osé fréquenté un soulard pareil
Je sais que je merite tout ca je n'aurais jamais du frequenter un malade pareil mais j'ai l'impression que je ne me releverais jamais je suis tellement choquée j'aurais du ecouter les recommandations d'Allah finalement c'est pas pour rien qu'Allah nous interdit certaines choses.
Aujourd'hui je suis detruite psychologiquement j'arriverais jamais à m'en remettre.
Lorsque je lui ai dis je vais voir ta mére il m'a repondu "j en ai rien a foutre moi je suis pas comme toi ma vie est foutue j ai plus rien à perdre alors je vais la gacher ta vie j'ai méme plus ou dormir j'en ai plus rien a foutre de tout de tte facon tu sais moi je suis deja en enfer y avais pas d avenir avec moi j'avance tout seul celui qui veux faire sa vie avec moi va sombrer aussi"
il me disais moi méme ma mere elle attend plus rien de moi mais toi quand je vais aller voire ton pére ce bon musulman et tout et que je vais lui apprendre qui est sa fille il va t'egorger il s'est deja presenté à ma mére.
quand ma soeur l'a appelé pour tenter de le calmer il lui a proposé d'aller boire un verre.
J'ai deposé une main courante mais bon psychologiquement je suis detruite
la facon dont il me traquais on aurais dis un film de psychopate comme a la tv, j'avais la vie devant moi tout un tas de projet mais maintenant c'est fichu ma vie est gachée , je pourrais jamais effacé tout c a je souffre atrocement j'ai l impression d agoniser mourir à petit feu, il m'a detruite
Citation
déesse Chou a écrit:
Pourquoi juste une main courante et pas une plainte ?
Il est malade mais toi aussi tu as besoin d'aide , ne pense plus à lui maintenant(ça ira de pire en pire dans sa tête), pense à toi.
Citation
kinderbuena91 a écrit:
comment je fais la haine est en train de me detruire je voudrais le voir mort je voudrais qu'il attrape les pires des maladies pourtant je suis si gentille et si douce comme fille en principe
Citation
bellegossdu93 a écrit:Citation
kinderbuena91 a écrit:
comment je fais la haine est en train de me detruire je voudrais le voir mort je voudrais qu'il attrape les pires des maladies pourtant je suis si gentille et si douce comme fille en principe
arréte de te torturer et va faire ta priére et demande à Allah te t'aider ton seul soutien c'est Allah et personne d'autre aller fonce
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Citation
trianon a écrit:
je pensais que tu étais sa femme au début c'est pour cela je ne comprenais pas tout...
poi tu dis alors qu tu as dormi la moitié de la nuit dehors?
tu vis avec lui???