Citation
bellamsara a écrit:
Salam ça fait 2 ans que mon ex m'a quitté me disant qu'il ne voulait pas faire ma vie avec moi, notre histoire à distance a duré un peu plus d'un an, on se voyait une fois tous les 15 j et il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait ou quoi que ce soit, il savait ce que je voulais à savoir faire ma vie avec lui, on s'est séparé une fois à son initiative, il voulait réfléchir très rapdiement je lui avais fait comprendre mes sentiments et ça l'a fait fuir, finalement il est revenu, on s'est remis ensemble pour qu'il me quitte 6 mois plus tard. C'était toujours moi qui appelait, et je lui avais déjà repoché mais sans résultat.
Ses motifs invoqués pour rompre sont pas assez de sentiments, et aussi qu'il avait des problèmes perso.
LA dernière qu'on s'était vus, il avait reçu un appel de fille j'en suis persuadée, et pour la première fois s'était éloigné de moi pour répondre, j'ai bien entendu il lui disait qu'il était dans sa terrasse etc..ensuite je lui ai fait ma crise bien entendu et monsieur ne voulait pas avouer, non non c'était un tel MDR qui avait une sacrée voix de fille, je suis restée avec lui l'éprès midi c'était hyper méga tendu et il me posait des questions genre tu as déjà pensé à me quitter, moi: oui (mais en fait no jamais) puis es tu heureuse avec moi?? moi: bof (tu n'appelles jamais, tu n'es pas dispo etc etc) ça c'était vrai mais j'aurais peut être du le dire différemment, résultat des courses il me quitte par sms quelques jours après, et moi je m'écroule, et le supplie de revenir, lui dit pour la première que je l'aime (même s'il devait le savoir, j'avais tellement peur de le faire fuir comme au début quand je lui mo,ntrais mes sentiments qu'après je n'osais plus rien montrer)
Il s'est donc passé un an et demi, on a gardé le contact on s'appelait mais ça restait bref on ne parlait aps vraiment, un jour il m'avait dit que je ne l'écoutais pas, que j'étais avec lui parcequ'il était beau et c'est tout, que je ne parlais que de moi, que j'étais une radine etc etc...
Il a voulu me revoir après la rupture, trop fière et rancunière je ne voulais pas, en plus j'avais d'autres soucis moi aussi bref on s'est revu l'année dernière après un an à mon initiative, ça s'est mal passé, l'ambiance était tendue il m'a raconté ses conquêtes, moi mes rencontres puis on s'est quittés et là depuis plus rien pas même un sms pas même un appel, j'ai appelé il ne m'a jamais répondu, qu'est ce que ça signifie??
Hier j'ai été sur son compte msn et ai modifié le mot de passe, en répondant à la question secrète, quelle chance je la connaissais, je en sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais j'ai appris qu'au moment où il m'a quitté il était avec une fille, par contre aucu mail qui prouve qu'il était avec moi en même temps, et il lui a fait THE declaration, tellement romantique, tellement belle, les mots qu'il utilisait, je savais que c'était quelqu'un capable d'aimer de donner son coeur, je lui ai toujours dit, moi il ne m'a jamais jamais jamais rien dit de tel pas même 1/100000000000000ème j'ai été Mega bluffée!! Je vous assure je n'ai jamais rien lu d'aussi beau, ça venait vraiment du coeur, comme quoi les hommes parfois nous montrent que le coté qu'il veulent bien nous montrer, moi qui était si douce avec lui, et prête à lui donner ma vie.
Pourtant cette fille ne voulait pas de lui, en lui disant qu'elle était retournée avec son ex, que c'était le destin, qu'il fallait accepter... j'ai pleuré toute la nuit, aussi il a dit dans un des ses mails à cette fille qu'il ne connaissait pas très bien visiblement mais qu'il était pourtant prêt à épouser, il a donc dit que les 2 autres filles dans la course, n'étaient pas dignes de confiance, il a évoqué une marocaine, mais juste ça moi je suis algérienne, mais il n'en a pas parlé ( ou alors la deuxième ce n'est même pas moi!!!) aussi il a effacé tous mes mails et mes photos. En tous les cas il ne m'a jamais dit qu'il avait été prêt à épouser qqn, pour moi il fréquentait des filles mais sans plus, je ne savais pas qu'il avait envie de se caser, il s'est bien foutu de moi, avec ses soit disant pb perso, psycho!!!
Cet homme là je l'aime toujours et malgré le mal qu'il m'a fait, ces mails me montrent qu'il a un coeur, ce que je savais depuis longtemps, mais je me disais parfois pour mieux l'oublier que je devais me tromper?
Qu'est ce que je dois faire? ça fait 6 mois que l'on n'a plus de contacts, je sais qu'il est célibataire en ce moment Pourquoi ne faisait il pas confiance?Il a déjà insinué des choses ( très peu et jamais rien de concret) mais j'ai toujours répondu que c'était faux, je ne lui ai jamais rien fait, ya eu des signes contre moi, mais tout était faux, je n'ai jamais pensé à qnn d'autre depuis que je le connais, c'est lui un point c'est tout mais ça je ne lui ai jamais dit, et depuis la rupture je fais comme si je m'en foutais de lui.
Désolée pour le pavet, mais j'avais trop besoin d'écrire ici, qu'en pensez vous??
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,
J'en pense qu'il avait raison de ne pas te faire confiance, vu que tu as piraté sa messagerie... Le pire c'est que t'as même pas l'air de t'en rendre compte alors qui sait ce que tu as pu faire d'autre.
Citation
rosia a écrit:
Salam,
mais pourquoi tu t'accroches à lui ?
Meme quand vous etiez ensemble, il ne t'aimait pas.
Et là, tu pirates sa boite mail et tu constates qu'il voulait épouser une autre femme alors que vous étiez ensemble, et au lieu de comprendre qu'il n'y a vraiment rien à attendre de lui, tu te dis qu'il est capable d'aimer et donc qu'il pourrait reprendre avec toi.
Un homme comme une femme est capable d'amour , mais pas avec tout le monde quand meme.
Imagine toi il y aurait un homme qui t'aime et que tu n'aimes pas et qui dirait oh elle aime tellement son ex, elle pourrait m'aimer moi!! Mais nan ya aucun rapport!!
Ouvre les yeux votre histoire est terminée et arretes d'aller sur sa boite mail parce que ca ne se fait vraiment pas, et tu n'en tireras rien de positif.