Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
j'ai peuurrr c'est ce soir.......
24 octobre 2012 15:09
salam les filles,

voilà je soir je fais un blanchissement des dents chez "bcommeblanc" mais j'ai la frousse! j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose.....
Surtout que mes dents ne sont pas jaune mais juste legerement colorées à cause du café noir... mais bon...
j'annule ou pas???

hellppp

merci

bisous
24 octobre 2012 15:22
Salut ma cerise

Mais non n'ai pas peur poulette ça va bien se passer inchallah puis cest vraiment pas un acte douloureux.

Courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 octobre 2012 15:24
hey mais tu sais quoi.... je viens de lire qu'il ne faut RIEN manger pendant 5 heures et rien de tachant pendant 48h...
je suis donc dans l'obligation d'annuler :

1) demain je jeune donc faut bien manger ce soir
2) ce WE je suis chez papa et maman pour l'AID et du SAFRAN, thé et café il va y en avoir à gogo!!!!!

punaise! que faire????

j'ai peur de la lampe UV ca doit surement etre cancérigene!!
a
24 octobre 2012 15:35
Perso je boi 20 cafe par jour..... J'utilise colgate blancheur white et depuis une semaine le rouge qui passe a Tv tu gagne une teinte la première semaine!
24 octobre 2012 15:38
Reporte cest pas grave winking smiley
24 octobre 2012 15:43
Non vas y chochotte !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 octobre 2012 15:51
Bon c'est annulé!!
lol
j'ai un collegue qui vient de me dire qu'il y avait des UV (led) dans ta bouche pendant 1 heure!!!
il m'a dit "j'ai une amie qui est morte d'un cancer à la machoir, c'est pas jolie jolie....."
j'ai appelé le centre dircet j'ai annulé!!!!

merci
24 octobre 2012 15:56
Haha il est jaloux ton collegue ou quoi ?!
24 octobre 2012 16:03
Tu es vraiment une chochotte ma cerise. Je te croyais plus forte allez oust petite nature ....
24 octobre 2012 16:23
chochotte chochotte c'est facile à dire...
c'est pas toi qui va aller chez tes parents manger des tagines au mouton avec des dents white!!
24 octobre 2012 16:26
Non je vais chez la belle famille mdrrrrrrrrr chochotte
24 octobre 2012 16:40
lool besaha oraha!
7 novembre 2012 10:10
Citation
az06 a écrit:
Perso je boi 20 cafe par jour..... J'utilise colgate blancheur white et depuis une semaine le rouge qui passe a Tv tu gagne une teinte la première semaine!

je l'ai achetéééé looll
a
7 novembre 2012 13:34
Citation
cerisier a écrit:
Citation
az06 a écrit:

je l'ai achetéééé looll

Tu va m'en donné des nouvelles... Perso je suis entièrement satisfaite.
L
8 novembre 2012 22:30
Salam ta bien fais d'annuler c'est un bar à sourire c'est sa ? ben c ps bon pr les gencives et l'email ,
apres t'a des truc moins chèr qui peuvent etre tres efficace : bicarbonate de soude ou le citron mais faut y'aller doucement 1 fois / semaine car sa attaque l'email de tes dents mais jdéconseille le citron
I
26 novembre 2012 20:49
Citation
LV-Evidence a écrit:
Salam ta bien fais d'annuler c'est un bar à sourire c'est sa ? ben c ps bon pr les gencives et l'email ,
apres t'a des truc moins chèr qui peuvent etre tres efficace : bicarbonate de soude ou le citron mais faut y'aller doucement 1 fois / semaine car sa attaque l'email de tes dents mais jdéconseille le citron

c'est pas harem le blanchissement des dents pourtant je les lus quelque part Oh
D
26 novembre 2012 21:24
Citation
INSHALLAH KHEIR a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:

c'est pas harem le blanchissement des dents pourtant je les lus quelque part Oh

Nan ce n'est pas haram ce qui est haram c'est le limage de dents et les fausses dents j'ai zappé le nom mince enfin le truc des stars la ils mettent des fausses dents en céramique par dessus leur vraies dents apres un limage intensif ... c'est du trafic ca lol En plus ca vaut la peaux des fesses 3000euros si ce n'est plus.

Des facettes voila (j'ai édité ca m'agacé de ne pas m'en souvenir lol)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/12 21:29 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook