Citation
anonyma94 a écrit:
selem ,
depuis mon enfance j’ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie ,
fut une période où j’étais très proche d’Allah ,
je pratiquais la religion et ça me faisait beaucoup de bien ,
chaque récitation du Coran me mettais les larmes au yeux tellement ça me touchais ..
pour d’autre raison je me suis éloigner petit à petit ,
je ne pratique plus et je fais beaucoup de pêcher qui sont pour moi devenue plutôt banale par habitude et par influence un peu je pense ,
mais au fond de moi ça me fait mal car je sais que ce n’ai pas bien et ça ne m’empêche pas de continuer pourtant je me promet à chaque fois de ne plus recommencer.
je regrette à chaque fois et j’en pleure beaucoup,
je me déteste de ce que je suis devenue ,
il m’arrive de temps en temps même si cela reste rare , de me mutiler au début je ne savais pas pourquoi faire ça me soulageais , je pense que je veux essayez de me " punir " de ce que je fais espérant prouver à Allah que je regrette , alors que je sais que ce n’ai pas la solution bien au contraire apparement se mutiler est haram .. j’ai l’air d’une folle égarer dans ce que vous allez lire et j’en ai honte croyez moi ,
je sais qu’il faut que je demande le pardon à Allah en priant mais le problème c’est que j’ai peur que c’est trop tard qu’il ne pourra jamais me pardonner et aussi que cela fasse hypocrite car j’ai vraiment envie de changer mais j’ai peur qu’un jour à nouveau je réalise un péché , je veux réellement changer mais il y a des moments où je déprime et je n’ai plus confiance en moi , et c’est ici les pires moments ou ma motivation baisse même si je ne cesse de penser à Allah je m’enfonce toute seule en faisant n’importe quoi et regrettant par la suite ..
Citation
anonyma94 a écrit:
selem ,
chaque récitation du Coran me mettais les larmes au yeux tellement ça me touchais ..
je ne pratique plus et je fais beaucoup de pêcher qui sont pour moi devenue plutôt banale par habitude et par influence un peu je pense ,
mais au fond de moi ça me fait mal car je sais que ce n’ai pas bien et ça ne m’empêche pas de continuer pourtant je me promet à chaque fois de ne plus recommencer.
il m’arrive de temps en temps même si cela reste rare , de me mutiler au début je ne savais pas pourquoi faire ça me soulageais , je pense que je veux essayez de me " punir " de ce que je fais espérant prouver à Allah que je regrette , alors que je sais que ce n’ai pas la solution bien au contraire apparement se mutiler est haram .. j’ai l’air d’une folle égarer dans ce que vous allez lire et j’en ai honte croyez moi ,
je sais qu’il faut que je demande le pardon à Allah en priant mais le problème c’est que j’ai peur que c’est trop tard qu’il ne pourra jamais me pardonner et aussi que cela fasse hypocrite car j’ai vraiment envie de changer mais j’ai peur qu’un jour à nouveau je réalise un péché , je veux réellement changer mais il y a des moments où je déprime et je n’ai plus confiance en moi , et c’est ici les pires moments ou ma motivation baisse même si je ne cesse de penser à Allah je m’enfonce toute seule en faisant n’importe quoi et regrettant par la suite ..
Citation
anonyma94 a écrit:
selem ,
Citation
Sawsane★ a écrit:
وَعَلَيْكُمُ السَّلامْ وَ رَحْمَةُ الله
Allah n’attend de nous que notre repentir pour nous pardonner nos pêchés, car il est le Très-Miséricordieux (Ar-Rahīm الرحيم ), Celui qui absout (Al-Ghaffār الغفار), Celui qui pardonne (Al-Ḡafhūr الغفور ) et Celui qui ne cesse d’accueillir le repentir (At-Tawwab التواب ).
Le Prophète ( صلى الله عليه وسلم) a dit à ses compagnons :
« Que pensez-vous si l’un de vous avait devant sa porte une rivière où il se laverait cinq fois par jour, lui resterait-il quelque chose de sa saleté ? » Ils dirent: « Il ne lui resterait rien » Il dit : « Tel est l’impact des cinq prières quotidiennes par lesquelles Allah efface les péchés. »
[ Rapporté par Al Boukhari ]
Qu'Allah te pardonne ainsi qu à nous tous.
Citation
Amazon.fr a écrit:
Laisse la si elle pense ça ?
Citation
Sawsane★ a écrit:
Tu as le droit de penser ça mais laisse moi penser comme je l entends.
Là est toute la différence entre toi et moi.