Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur...
17 avril 2022 18:25
J'étais sur un site et j'ai vu la copine de ma sœur sur le même site et je l'ai liker sans faire exprès...
J'ai peur que sa vienne à l'oreille de ma sœur.

Fait chier....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/22 18:27 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 avril 2022 18:30
J’aurais compris ta réaction si l’inverse s’était produit: liker la soeur de ta copine. Heu
17 avril 2022 18:32
Bah non je ne serait pas sur des sites si j'avais déjà trouvé l'amour avec un grand À.

Après elle est pas mal sa copine., j'ai peux être fait exprès de liker d'ailleurs...
Citation
Samarkind a écrit:
J’aurais compris ta réaction si l’inverse s’était produit: liker la soeur de ta copine. Heu
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 avril 2022 18:33
Ah d’accord c’est un site de rencontre ? Où est le mal alors ?

Citation
Hous's a écrit:
Bah non je ne serait pas sur des sites si j'avais déjà trouvé l'amour avec un grand À.

Après elle est pas mal sa copine., j'ai peux être fait exprès de liker d'ailleurs...
17 avril 2022 18:36
Bah oui c'est un site de rencontre.
j'ai pas envie que sa se sache, c'est tout.

Citation
Samarkind a écrit:
Ah d’accord c’est un site de rencontre ? Où est le mal alors ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
B
17 avril 2022 18:36
Evite de perdre te perdre sur des sites ou les femmes passent leur temps à s'exposer, il y a des choses plus importantes à faire quand tu es un homme que de liker les photos de filles.

Ces femmes gonflent leur ego avec des gens comme toi, et cela a un effet boule de neige parce qu'ensuite elles se donnent une valeur qu'elles n'ont pas, et viennent se plaindre de leur célibat tardif, ou de l'homme qui ne les a jamais marié parce qu'elles visaient trop haut pour ce qu'elles sont.
K
17 avril 2022 18:42
?
Citation
BacillusTaxo a écrit:
Evite de perdre te perdre sur des sites ou les femmes passent leur temps à s'exposer, il y a des choses plus importantes à faire quand tu es un homme que de liker les photos de filles.

Ces femmes gonflent leur ego avec des gens comme toi, et cela a un effet boule de neige parce qu'ensuite elles se donnent une valeur qu'elles n'ont pas, et viennent se plaindre de leur célibat tardif, ou de l'homme qui ne les a jamais marié parce qu'elles visaient trop haut pour ce qu'elles sont.
17 avril 2022 18:44
Ta raison elle pense etre des reines à causes des sites de rencontres et des réseaux en général ptdr

Citation
BacillusTaxo a écrit:
Evite de perdre te perdre sur des sites ou les femmes passent leur temps à s'exposer, il y a des choses plus importantes à faire quand tu es un homme que de liker les photos de filles.

Ces femmes gonflent leur ego avec des gens comme toi, et cela a un effet boule de neige parce qu'ensuite elles se donnent une valeur qu'elles n'ont pas, et viennent se plaindre de leur célibat tardif, ou de l'homme qui ne les a jamais marié parce qu'elles visaient trop haut pour ce qu'elles sont.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
B
17 avril 2022 19:06
À cause des hommes, comme je l'avais dit dans un autre poste, j'avais un collègue au boulot, il faisait tourner plusieurs femmes en même temps, mais lui, il n'a pas passer son temps sur des sites de rencontre, il a travaillé dur pour être diplômé, il a exceller dans son travail, bon salaire, belle voiture, et maintenant, ce sont les femmes qui lui courent après.

Perds pas ton temps comme ces ploucs qui passe leur journée à liker des photos, surtout que tu es jeune, c'est là qu'il faut bosser dur, que ce soit sur le plan intellectuel ou le plan physique via le sport.
Citation
Hous's a écrit:
Ta raison elle pense etre des reines à causes des sites de rencontres et des réseaux en général ptdr
17 avril 2022 19:17
Pourtant ce ne sont pas ces "reines" qui ont procédé à ton inscription, et encore moins like la copine à ta soeur ...

Citation
Hous's a écrit:
Ta raison elle pense etre des reines à causes des sites de rencontres et des réseaux en général ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/22 19:19 par سوسن☆'.
17 avril 2022 19:19
Non je me suis inscrit comsa pour voir comment sa fonctionnait si c'était comme les réseaux ou pas
eye rolling smiley


Citation
سوسن☆' a écrit:
Pourtant ce ne sont pas ces "reines" qui ont procédé à ton inscription, et encore moins like la sœur de la copine de la copine à ta soeur ...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
p
17 avril 2022 19:21
Tu vas sur des sites de rencontre pensdant que tu jeûne ?
Citation
Hous's a écrit:
Bah oui c'est un site de rencontre.
j'ai pas envie que sa se sache, c'est tout.
17 avril 2022 19:22
Pourquoi c'est interdit de trouver l'amour avec un grand À pendant qu'on jeune ?
Citation
paradis 13 a écrit:
Tu vas sur des sites de rencontre pensdant que tu jeûne ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 avril 2022 19:26
A l’insu de son plein gré smoking smiley

Citation
سوسن☆' a écrit:
Pourtant ce ne sont pas ces "reines" qui ont procédé à ton inscription, et encore moins like la copine à ta soeur ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook