Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
ta regardez sous le canapé ou sous l'armoir peut etre que tu va la retrouvez
Citation
Dihya06 a écrit:
Arrête tous rapport sexuels pendant des années et tu retrouveras .... sorry ame sensible ne lisez plus stop stop stop voila ca c'est fait on dira pas que je manque de pudeur, mais que vous etes trop curieux je disais donc et tu retrouveras un vagin étroit, la douleur du premier rapport etc etc ... essaye de plus rien faire
Citation
Dihya06 a écrit:
Arrête tous rapport sexuels pendant des années et tu retrouveras .... sorry ame sensible ne lisez plus stop stop stop voila ca c'est fait on dira pas que je manque de pudeur, mais que vous etes trop curieux je disais donc et tu retrouveras un vagin étroit, la douleur du premier rapport etc etc ... essaye de plus rien faire
4Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
ta regardez sous le canapé ou sous l'armoir peut etre que tu va la retrouvez
*Citation
fifitafifita a écrit:
j'ai perdu ma virginité et ca mer hante je ne sais plus quoi faire franchement . j'été fiancer avec quelqu'un et on a fait ce qu'on a fait ; et petit a petit y a eu beaucoup de problèmes dans notre couple et je n'ai pa pu continuer avec lui ;mnt que je suis seul ...enfin je suis retourné avec mon première amour depuis mes 17ans je n sais pas koi faire je veux s'ils vousplais une solution pour ma stupidité ;;cette amour que j'aime bq et je ne veux lui perdre ni lui dire la verité je l'aime et si je lui dirai il va me quité directe .....
s'ils vous plais aidez moi
Citation
femmedumonde a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Lool dihya, t'es sérieuse??
Tu m'as fait rire, un vagin étroit la douleur, etc etc... Mdr, un tour de magie et hop!
Et pour le sang?
Citation
misszora069 a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
je savais pas ça, mais si c'est quelqu'un de sportif c'est pareil ou pas ? enfin je veux dire que ça revient pas ?
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
je savais pas ça, mais si c'est quelqu'un de sportif c'est pareil ou pas ? enfin je veux dire que ça revient pas ?
Les sportives perdent leur hymen mais ca ne change rien, si elles ont rien vu passé elles auront un vagin étroit
Citation
misszora069 a écrit:
hein je comprends dihya sur le passage et le coté étroit lol
Citation
misszora069 a écrit:
tu comprends ou tu comprends pas lol
Citation
misszora069 a écrit:
tu comprends ou tu comprends pas lol
mdr j'ai compris lol,
mais prétendons que la posteuse ou autre l'ai fait une fois, ce passage est étroit qd mm ?