En lisant le titre de ton sujet tu m'a fait vraiment rire. et en lisant le mouadine qui frape quelques ch9oufa avant de monter au minaret. la j'ai rit comme un fou... Tu aurais du le poster dans Halka...
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > que pensez-vous de ceux qui pendant le ramadan > remplace le rouge par le kif? > > car il y a en a beaucoup qui le font en plein > publique et personne ne semble scandalisée. > > il y a meme un mouadine qui, avant de monter au > minaret il (frape quelques ch9oufa). > > ça se passe apres l'ftour bien sur
Tu as vu ça où?
> est ce islamique?
> je ne suis pas obligé d'ouvrire la meme porte que > vous. > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > le 19-10-04 21h37.
rifia le sebsi c une sorte de pipe mais à la marocaine lol.il est trés long comme une flûte(mais sans trou) avec une petite tête détachable qui à la forme d'un raccord de cifon de lavabo mais tout petit dont les fumeurs mettent du "kif" 'une sorte de "hachich" pr faire buillonner leur cerveaux et avoir la pêche ze3ma"
le sebsi etait utilsé souvent par les vieux surtout ds les compagnes mais il est en envoie de disparition.
voilà sourette cette petite difintion je pense ke tu connais now c koi le sebsi