Citation
مسك الليل a écrit:
salam,
En effet, il ne faut jamais mélanger sentiments et vie pro. Je pense que tu es juste charmée.
Les hommes intelligents et charismatiques tapent souvent à l'oeil, pour peu qu'ils soient charmants et c'est le comble
petite question : il est musulman ? Si oui, et qu'il est lui aussi intéressé pourquoi pas, ça peut-être le début d'une belle histoire mais faut prendre en considération les risques pro en cas de rupture...
Citation
deeply a écrit:
merci pour vos réponse.
à مسك الليل oui bien sur qu'il est musulman, mais je ne sais pas s'il est interessé ou pas et je n'aurais jamais assez de preuves sauf une confession de sa part parce que je ne veux pas me faire des illusions ,
Hind42000 : non je ne peux pas démissionner parce que c'est un poste très intéressant dans lequel je vais apprendre pas mal de choses !!
à Jesaispasquoimettre : oui je veux bien mais il faut qu'il me le demande
Citation
deeply a écrit:Citation
مسك الليل a écrit:
salam,
En effet, il ne faut jamais mélanger sentiments et vie pro. Je pense que tu es juste charmée.
Les hommes intelligents et charismatiques tapent souvent à l'oeil, pour peu qu'ils soient charmants et c'est le comble
petite question : il est musulman ? Si oui, et qu'il est lui aussi intéressé pourquoi pas, ça peut-être le début d'une belle histoire mais faut prendre en considération les risques pro en cas de rupture...
salam
merci pour vos réponse.
à مسك الليل oui bien sur qu'il est musulman, mais je ne sais pas s'il est interessé ou pas et je n'aurais jamais assez de preuves sauf une confession de sa part parce que je ne veux pas me faire des illusions ,
Hind42000 : non je ne peux pas démissionner parce que c'est un poste très intéressant dans lequel je vais apprendre pas mal de choses !!
à Jesaispasquoimettre : oui je veux bien mais il faut qu'il me le demande
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,
D apres ton pseudo, tu as 24-25 ans.
Sache que la stagiaire / jeune diplomee un peu chaudasse qui tombe "amoureuse" de son responsable, c est tellement classique que ca en devient un peu ennuyeux. C est connu que notamment les diplomees d ecole de commerce sont particulierement dans ce cas la.
Si le responsable a une aventure avec une fille qui est sous sa responsabilite, il sait que ca va poser pleins de problemes; en particulier, toute promotion, augmentation, ou autre distinction que la fille aura passera pour etre de la promotion canape. Cela detruira rapidement l autorite du responsable en question sur le reste de l equipe.
Donc il va y reflechir a deux fois, sauf si la fille est une stagiaire ou une CDD qui n a pas vocation a rester. Il va de soi qu en couchant avec son responsable, elle reduit ses chances d etre embauchee de facon permanente.