bsr perso cette histoire resemble terriblement a la mienne et en effet CERTAINS marocains bien sur aussi algerien sont raciste et surtout ignares j en ai fait la douloureuse experience en effet moi algerien apres qques annees passees a frequenté mon amie marocaine j ai du aller la demander en mariage(je travaille je suis serieux j avais pris un appart pour l accueillir etc) le jour J avec ma mere nous avons rencontrer la sienne, ma belle soeur: marié a un gawri(la soeur de ma femme) tout se passe tres mal par contre le gawri lui aucun probleme (non reconverti pour etre preçis) donc une semaine plus tard mon amie qui est aujourd hui ma femme et avec qui j ai deux enfants m a rejoint dans mon appart sans le consentement de la mere superieur qui m ignore encore aujourd hui MAIS qui ne m empeche pas de vivre bien au contraire mais perso j aurai toujours pensé que ma belle mere "prefere" MEME un ALGERIEN a un gawri c est triste mais NON je suis un pestiféré a ses yeux c est vraiment dommage par contre lorsque je suis au maroc je suis tres bien recu par ses FRERES (a ma belle mere) je les apprecis beaucoup donc BEAUCOUP de COURAGE a toi ANNISSA si tu pense que c est le BON FONCE inchallah lkheirCitation
tiramisu57 a écrit:
La plupart des parents marocains sont racistes!
je mache pas mes mots c'est vrai,je c'est tres bien de quoi je parle!
tiens leur tete tu es en age mur de savoir avec qui faire ta vie!!
c est desolant de lire ce genre de propos (raciste peut etre) mais bon donc selon toi l interessee ANNISSA devrait se marié avec une personne choisie par sa mere pour son "bien" qu elle n aimera pas forcemment(c est sur) d accord pour ne pas se brouiller avec ses parents mais pour endurer une vie de m...e et ineluctablement divorcé car comment peut on aujourd hui fondé un foyer s il n y a pas d amour de confiance etc nous sommes au 21eme siecle sache que pour ma part je n ai jamais empecher ma femme d aller chez sa mere meme si elle ne m aimes pas malgres tout les efforts que j ai fait je fait ma route avec ma femme a mes coté et hamdoulilah ont avancentCitation
latina.an a écrit:
Ton histoire est triste.... les mamans a trop vouloir nous proteger oublient parfois notre bonheur....
Mais si ta mere ne veut pas de lui, il vaut mieux l'écouter... ne te marie JAMAIS sans la bénédiction de tes parents car si ton couple bas de l'aile un jours tu n'auras plus personne : ni mari, ni parents.... et crois moi sur ce site, on voit des histoires comme ça tres souvent du genre : "Jme suis battu pour me marier avec lui, et maintenanat on va divorcer..."
Citation
tiramisu57 a écrit:
La plupart des parents marocains sont racistes!
je mache pas mes mots c'est vrai,je c'est tres bien de quoi je parle!
tiens leur tete tu es en age mur de savoir avec qui faire ta vie!!
Citation
OMEYMA a écrit:
Encore un post qui vise à dénigrer les marocains
Ici tu trouveras pas la solution à ton problème puisqu' il ne resoudra pas
Tu insultes presque ta mère ,tu es consciente ou pas de tout ce qu'elle a fait pour toi
Le paradis est à ses pieds
Tu ne sera jamais heureuse si ta mère refuse il te manquera toujours quelqu'un
Une mère c important on en a une seule dans le monde et si tu la perds tu ne la retrouvera jamais
A bon entendeur