Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai menti
M
12 mars 2017 19:38
Salam mes cher frères et sœurs ... j'ai rencontré une femme une jeune femme je lui ai menti sur mon âge car on a dix ans de différence ( comme je fais très jeune physiquement elle m'a cru sans l'ombre d un doute ) je lui ai menti car j'avais peur de sa réaction et je sais pas sur le coup j'ai menti comme un crétin ... je sais pas pourquoi ... si je lui dis la vérité elle m'en voudra à mort de lui avoir menti je la vois déjà entrain de me dire mais tu m'as surement menti sur tout ce que tu m'as dis, déjà qu elle est super méfiante la j ai signer mon arret de mort sad smiley
X
12 mars 2017 19:39
La perte.
t
12 mars 2017 19:39
Salam
Plus tu lui diras la vérité rapidement, mieux c'est
Et je parle en tant que femme ...
W
12 mars 2017 19:39
Mdrrrr tes dans de beaux draps
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
s
12 mars 2017 19:42
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Bonne chance Welcome
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
C
12 mars 2017 19:43
T'as quel âge ?

Moi je t'en aurais pas voulu si ça peut te rassurer.
12 mars 2017 19:43
Dit lui la vérité et si elle te laisse tomber ça te servira de leçonBye
12 mars 2017 19:46
Un mensonge comme ça juste sur l'âge c'est sûr c'est débile. Enfin c'est ce qu'elle se dira.
Ca fait mytho-tchatcheur-joueur.

Et comme les autres, tu es DEAD, mes condoléances pour toi.
M
12 mars 2017 19:47
je veux pas la perdre c est la première que je rencontre une femme charmante qui me correspond
12 mars 2017 19:49
T'as plus qu'à tout te dire, que veux-tu faire d'autre? tu vas pas lui mentir jusqu'à qu'elle s'en aperçoive quand monsieur le maire lira ta date de naissance?!

J'imagine sa tête. Ohmoody smileyeye popping smileyGrrrrevil
Citation
Main de pierre a écrit:
je veux pas la perdre c est la première que je rencontre une femme charmante qui me correspond
M
12 mars 2017 19:54
mais j ai pas le courage ... trop peur de la perdre ... ce n est pas une femme comme les autre ... elle est importante pour moi
12 mars 2017 19:56
Salam Alaikum,

J'ai une solution mais c'est méchant pour elle. Avoue plutôt c'est mieux.
12 mars 2017 19:57
on m'a déja fait le coup... franchement c'est pas cool
M
12 mars 2017 19:57
j en suis incapable je suis fou d'elle
M
12 mars 2017 20:00
mais c est pas parti d une mauvaise intention , je ne mens jamais je dis toujours la vérité mais avec elle je perds mes moyen je craque totalement pour elle , elle est pas si belle mais sa manière d 'être j'aime tout ce qu'elle représente
C
12 mars 2017 20:01
Trop mignon cet amour

Si elle t'aime, elle te pardonnera. T'es obligé de lui dire !
O
12 mars 2017 20:02
Salam,
sad smiley Ecoute, il faut respirer un grand coup et lui dire la vérité.
Tu t'excuses platement, tu dis que tu as paniqué et tu promets de ne plus jamais lui mentir. Il va falloir être persuasif et montrer ton regret sincère si tu veux qu'elle te pardonne.

Courage!

Citation
Main de pierre a écrit:
Salam mes cher frères et sœurs ... j'ai rencontré une femme une jeune femme je lui ai menti sur mon âge car on a dix ans de différence ( comme je fais très jeune physiquement elle m'a cru sans l'ombre d un doute ) je lui ai menti car j'avais peur de sa réaction et je sais pas sur le coup j'ai menti comme un crétin ... je sais pas pourquoi ... si je lui dis la vérité elle m'en voudra à mort de lui avoir menti je la vois déjà entrain de me dire mais tu m'as surement menti sur tout ce que tu m'as dis, déjà qu elle est super méfiante la j ai signer mon arret de mort sad smiley
12 mars 2017 20:02
Comment ça importante?
Si vous en êtes à dire vos âges c'est que vous êtes dans le début de la connaissance? non ?
Citation
Main de pierre a écrit:
mais j ai pas le courage ... trop peur de la perdre ... ce n est pas une femme comme les autre ... elle est importante pour moi
12 mars 2017 20:02
Bye

C'est quoi ta solution?
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum,

J'ai une solution mais c'est méchant pour elle. Avoue plutôt c'est mieux.
12 mars 2017 20:05
Elle est pas si belle...

mais quelle maladresse ! Oups

Si elle passe par là, le mensonge+ elle est pas si belle, ben alors là t'as tout gagné ^^
Citation
Main de pierre a écrit:
mais c est pas parti d une mauvaise intention , je ne mens jamais je dis toujours la vérité mais avec elle je perds mes moyen je craque totalement pour elle , elle est pas si belle mais sa manière d 'être j'aime tout ce qu'elle représente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook