Citation
karim577 a écrit:
Je ne pouvais pas y croire. j'ai alors demandé a une jeune serveuse en berbère ce qu'était cette viande et elle m'a dis en toute innocence que c'était du porc.![]()
mais je parlais en berbère (kabyle) a tout le personel de l'hôtel...
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Double malika, ta question n'a aucun rapport
Citation
aicha a écrit:
rien ne m'étonne il ya encore des bergères qui élèvent et mangent du porc ou sanglier !!!! et surtout qui parlent berbèresque ce soit au maroc ou en algérien! ils ne sont pas tous musulmans.
Citation
malika_malika a écrit:Citation
aicha a écrit:
rien ne m'étonne il ya encore des bergères qui élèvent et mangent du porc ou sanglier !!!! et surtout qui parlent berbèresque ce soit au maroc ou en algérien! ils ne sont pas tous musulmans.
Salam,
Tu n'as pas compris ma remarque je pense.
Le posteur dit qu'il parlait kabyle dans un hotel de Agadir (alors qu'il pourrait communiquer français, on parle pas kabyle à Agadir?) Cela ne t'etonnes pas?
Comme dit joilDounia: ça sent le mytho!!!
(même si y'a rien d'extraodinaire dans ce qu'il raconte)
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,
Citation
karim577 a écrit:
Je ne pouvais pas y croire. j'ai alors demandé a une jeune serveuse en berbère ce qu'était cette viande et elle m'a dis en toute innocence que c'était du porc.![]()
mais je parlais en berbère (kabyle) a tout le personel de l'hôtel...
J'ignorais que le kabyle était compris au Maroc (du coté d'Agadir).
Le kabyle serait il similaire au berbere de la région agadir??
Ce que je ne comprends pas avant l'accès au restaurant. Il y'a bien le menu affiché !Citation
karim577 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,
Autant pour moi Aïcha![]()
@Nawelle
Merci![]()
Il avait reussi à me mettre le doute ce Karim ()
Citation
nawelle007 a écrit:Citation
malika_malika a écrit:
Salam,
Autant pour moi Aïcha![]()
@Nawelle
Merci![]()
Il avait reussi à me mettre le doute ce Karim ()
de rien malika, tu sais la derniere fois j'ai pris ma voisine kabyle en voiture et ma mere essaie de tenir une conversation en berbere, j'etais pliée de rire, elle ne se comprenait pas du tout, trop drole....
De plus étant originaire d'agadir et ayant de la famille qui bosse dans des hotels et des amis qui y vont souvent, j'ai jamais entendu ce genre d'histoire....Qu'il y est du halouf en vente à marjane ok je suis d'accord mais de là à ce que les hotels en servent comme cà à tous le monde cela m'etonne beaucoupmais ce qui m'etonne le moins c'est que ces propos soit tenus par un algérien avec un titre bien racoleur. Ridicule
![]()
Allez on va faire comme si ce monsieur karim n'existait pas, l'ignorance est la meilleure des solutions.