Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 15 ans et j'ai perdu mes regles urgent !!!!
R
26 janvier 2016 21:46
Salam wa'leykoum .....

J'ai 15 ans vierge ( vraiment vierge sans aucune relation ni rien ) je sais pas pourquoi d'habitude j'ai mes regles normalement et la rien aucun signe dernierement jlai ai eu le 18 décembre 2015 et jusqua aujourdhui jai rien je suis en panique je comprend plus rien moody smiley svp aider moi c'est urgent !!!!! comment les déclancher ???? et montrer a tout le monde que je ne suis pas enceinte!!! ??? sad smiley
W
26 janvier 2016 21:49
Montrer à tout le monde que tu n'es pas enceinte...

Là à ce stade, franchement je rends les armes, y'a plus rien à faire pour toi...

Comment peut-on encore balancer des inepties pareilles à moins de croire en l'immaculée conception ?

L'absence d'éducation sexuelle...
B
26 janvier 2016 21:58
Alaykum Salam,

Tu n'as pas besoin de montrer à tout le monde, c'est normal tu as 15 ans ton corps se forme et ton système hormonal est léger et pas encore mature, tu px tfou jours voir ton médecin mais pas d'inquiétude à avoir
Citation
Rifia1313 a écrit:
Salam wa'leykoum .....

J'ai 15 ans vierge ( vraiment vierge sans aucune relation ni rien ) je sais pas pourquoi d'habitude j'ai mes regles normalement et la rien aucun signe dernierement jlai ai eu le 18 décembre 2015 et jusqua aujourdhui jai rien je suis en panique je comprend plus rien moody smiley svp aider moi c'est urgent !!!!! comment les déclancher ???? et montrer a tout le monde que je ne suis pas enceinte!!! ??? sad smiley
26 janvier 2016 23:43
par ce qu'on surveille chaque venu de tes règles chez toi ? Oh
26 janvier 2016 23:46
Salam

Un peu d'indulgence, c'est une gosse de 15 ans

Citation
Witty a écrit:
Montrer à tout le monde que tu n'es pas enceinte...

Là à ce stade, franchement je rends les armes, y'a plus rien à faire pour toi...

Comment peut-on encore balancer des inepties pareilles à moins de croire en l'immaculée conception ?

L'absence d'éducation sexuelle...
27 janvier 2016 00:44
C'est normal de ne pas les avoir régulièrement à cet âge tkt pas
27 janvier 2016 10:03
Tu es vierge vierge, ou moyen-vierge ?
Non parce que c'est différent, attention .
Citation
Rifia1313 a écrit:
Salam wa'leykoum .....

L
27 janvier 2016 12:19
Salem,

Il y a des réponses qui m'ont bien fait rire ptdr

Mais bon la pauvre elle a que 15 ans.Si on ajoute à ça qu'elle a peut-être une famille qui ne lui a pas expliqué le fonctionnement de tout ça...

Posteuse à 15 ans il est normal que tes règles ne soient pas forcément régulières.

En plus,si tu es stressée,fatiguée etc ça peut jouer également.

Purée à 15 ans je m'inquiétais de rater un épisode de ma série préférée,pas de savoir comment prouver que j'étais pas enceinte.

Pas un jour sur ce forum sans que je tombe de haut.
27 janvier 2016 12:38
Salam alaykom

Tu as une perturbation hormonale sûrement , certains femmes ont un cycle de 28 jours d'autres de 35 , il suffit d'être stressée , fatiguée ou d'avoir une activité physique intense pour décaler l'arrivée des règles de quelques jours . Si d'ici le 1er tu ne les as pas va consulter . Je pense que ce n'est rien de bien grave .
28 janvier 2016 05:28
Vas faire un test de grossesse!!@ si t as pas tes regles t es forcément enceinte même si tu es vierge!!! N attends pas pour le test!!!

...... oups
C
28 janvier 2016 07:56
Il m'est déjà arrivée à l'adolescence de sauter un mois de règles. Genre je les avais eu un 15 juillet et la fois d'après le 15 septembre. Le 15 août est passé à l'as. Pourquoi ? Mystère ... c'est comme ça. Des fois, y'a des ratés.

Comme disent les autres filles, c'est pas toujours régulier.

Sinon, un amaigrissement peut réduire voire supprimer les règles. De même que le sport intensif. Les vacances décalent les règles également. On a un rythme différent, on se réveille plus tard, on se couche plus tard, on ne sort plus comme d'habitude et hop, décalage. Le stress, je n'en parle pas, alors lui, super ch... pour le timing aussi. Si tu as eu des examens blancs ou autre, ça peut expliquer aussi ...
28 janvier 2016 13:22
Posteuse sa arrive t en fais pas , au pire consulte un docteur mais destress , tu es vierge puis jai envie de te dire ENCORE HEUREUX !! Destresse zen
T
28 janvier 2016 14:16
Ne te stresses pas.
À ton age, cest très fréquent de pas avoir ses règles régulièrement. Cela peut être dû au stress, à la fatigue ou tout simplement au fait que ton cycle n'est pas régulier... Cest rien par contre comme tu sais pas quand elles arriveront prends tjrs un truc au cas où dans ton sac.
31 janvier 2016 14:57
Salam,
Si tu n as rien fait pourquoi tu paniques??

J ai 34 ans et c est quand ils veulent... le stresse la fatigue joue beaucoup donc cool.......

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook