Citation
Citronnus a écrit:
Ah ! Je ne me souviens pas de ce post. Donc à voir ... Peut-être que la posteuse doit aussi se remettre en question dans ce cas ...
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,
Je rappelle que tu es venu faire un post sur lui en parlant de lui d'une façon qui a tellement marqué les intervenants que tu as dû changé ton titre ou le contenu de ton posts.
Et tes propos de base dans lesquels tu cherchais à "l'éliminer" étaient loin d'être élogieux.
[www.yabiladi.com]
Il a sans doute juste compris ce que tu pensais de lui. Il te rend la pareil.
Citation
Utopia20 a écrit:
Il y a le lien dans ma réponse.
Mais elle a modifié ledit post car les propos avaient "surpris" les intervenants. D'où le fait que les premières réponses sur son post soient radicalement différentes de celles qui suivent (la demande ayant été récrite entre temps).
Citation
re.Vooriden a écrit:
euh, pour moi ce n'est pas insulté ça
il t'a donné son avis mdr
après c'est toi qui a cherché à savoir non ?
Citation
Nownow89 a écrit:
Pas du tout je lui ai dit "maintiens tes distances professionelles" il m a répondu "je les maintiens car tu es une sournoise etc"
Citation
Nownow89 a écrit:
Bah justement j ai découvert sa vraie personnalité et franchement a coté je suis un ange. Je n ai jamais cherche à l eliminer c est ridicule
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,
Je rappelle que tu es venu faire un post sur lui en parlant de lui d'une façon qui a tellement marqué les intervenants que tu as dû changé ton titre ou le contenu de ton posts.
Et tes propos de base dans lesquels tu cherchais à "l'éliminer" étaient loin d'être élogieux.
[www.yabiladi.com]
Il a sans doute juste compris ce que tu pensais de lui. Il te rend la pareil.
Citation
Nownow89 a écrit:
Tu es ridicule tu t attarfes sur des détails parce que j avais changé un titre qui n etait pas approprié et oui il m avzit fait vivre la misère
Citation
Nownow89 a écrit:
Bah justement j ai découvert sa vraie personnalité et franchement a coté je suis un ange. Je n ai jamais cherche à l eliminer c est ridicule
Citation
Nownow89 a écrit:
Salam,
Bah voilà, je travaille avec un alternant qui se croit tout savoir et tout connaitre. Quand je lui ai demandé ce qu il avait contre moi, il m a dit qu il me trouvait :
Sournoise, jai un air gentil fille mais que je suis la réincarnation du diable, je me sens supérieure aux gens, superficielle et têtue.
Je l ai recafre et dit que j allais en parler à la hiérarchie.
A votre avis est-ce normal ?
Je précise que je suis dans un domaine d'homme, je suis dans le btp et sur un grand chantier.
Je précise je suis en CDI en période d essai (4e mois)mais j'étais déjà en alternance dans cette boite. Donc on me connait.
En vous remerciant...